Aller au contenu

Diagnostic INMOTION v10 bizarre

Featured Replies

Posté(e)

N’ayant pas fait de diagnostic depuis longtemps, j en ai lancé un comme ça pour voir, et j ai eu ça...

je trouve ça bizarre car je n ai jamais eu de problème avec! Est ce que je dois m’inquiéter?

merci par avance

65E436F9-E945-45A8-97C9-6A32BD885DBF.png

Posté(e)
il y a une heure, Bibou a dit :

N’ayant pas fait de diagnostic depuis longtemps, j en ai lancé un comme ça pour voir, et j ai eu ça...

je trouve ça bizarre car je n ai jamais eu de problème avec! Est ce que je dois m’inquiéter?

merci par avance

65E436F9-E945-45A8-97C9-6A32BD885DBF.png

C'est systématique?

Est-ce que tu l'a fait plusieurs fois?

Eteind et rallume ta roue et réessaye. 

Lance le scv correction.

Tu peux aussi essayer de réinstaller l'application avec le playstore.

Si ta roue fonctionne bien, ça ne doit pas être grave...

Bon courage

Posté(e)
  • Auteur
il y a 25 minutes, sois33 a dit :

C'est systématique?

Est-ce que tu l'a fait plusieurs fois?

Eteind et rallume ta roue et réessaye. 

Lance le scv correction.

Tu peux aussi essayer de réinstaller l'application avec le playstore.

Si ta roue fonctionne bien, ça ne doit pas être grave...

Bon courage

J ai essayé avec mon iPhone et mon iPad, plusieurs fois, mais toujours pareil.

scv correction fait, mais pas de changement

oui, C’est ce que je me suis dit, effectivement elle n’a aucun problème, je ne m’en serais peut-être pas rendu compte si je n’avais pas fait le diagnostic...

mais du coup maintenant j ai le doute 😁

Posté(e)

si c'est systématique, perso je m’inquiéterai, tu es peut-être à un poil d'une coupure en pleine lancée...

Demande l'avis d'Inmotion France (si elle vient de chez eux) et protèges toi un max dans l'éventualité

Posté(e)
Il y a 1 heure, Bibou a dit :

N’ayant pas fait de diagnostic depuis longtemps, j en ai lancé un comme ça pour voir, et j ai eu ça...

je trouve ça bizarre car je n ai jamais eu de problème avec! Est ce que je dois m’inquiéter?

merci par avance

65E436F9-E945-45A8-97C9-6A32BD885DBF.png

Tu es sur d'avoir la dernière version 2.2.8?

Moi c'est en français et pas en anglais.

Vérifie aussi si ton firmware est à jour

Screenshot_20200527-192505_InMotion.jpg

Screenshot_20200527-192823_InMotion.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Possible effectivement, la mienne est toujours en 1.1.6, j avais hérité d’un vieux stock Amazon.

la première que j’avais reçu disposait du même firmware, et quand j’ai voulu la mettre à jour, cà l’a complètement buggué, résultat : retour chez Amazon et j’ai reçu celle-là en même version firmware que je ne n’ai mises à jour par crainte du même résultat. 

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.