Aller au contenu

Probleme de vitesse mini 4 pro lite


Yvane

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Je suis nouveau, excusez moi si je ne respecte pas quelque regle de base de ce forum.

Je crée ce sujet car je viens de recevoir ma trottinette minimotor speedway mini 4 pro lite et en ayant fait tout les réglages je n'atteint même pas la vitesse max brider en mettant les réglages au max. P9 a 3 pas d'eco de batterie, P8 a 100% puissance du moteur et P7 a 0 accélérations puissante

 

Et malgré ça je n'arrive même pas à atteindre 20km/h donc même les 30km/h quand je serai dans mon village j'en serait encore bien loin. Quelqu'un sait d'où peut venir le problème. Je compte allez à darty ou boulanger pour savoir aussi mais c'est pas la ou je l'ai acheter donc pourrons t il m'aider?

Et pour information je fais 1m80 pour 63kg donc ma corpulence ne doit sûrement pas être le problème.

Merci d'avance pour vos réponses 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour, 

Petit up du post j'ai le meme problème. Roue levé 20km et dessus 17-15 KM... Quand le bridage devrait au moins me laisser 25km roue levé. Trott neuve, réglages vérifiés.

J'ai l'impression d'une résistance dans la roue arrière, est ce possible que le frein tambour soit mal réglé ? Lorsque je freine elle freine par accoue est ce normale aussi svp ?

Merci aux bonnes âmes qui répondront :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, Dav Mo a dit :

Lorsque je freine elle freine par accoue est ce normale aussi svp ?

A tout hasard regarde les options du Lcd si tu as une option PD, si oui mets PD=0, c'est une soi-disant fonction ABS et bien sur ça provoque des accoues au freinage, sinon pas d'idées à proposer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dav Mo a dit :

Bonjour, 

Petit up du post j'ai le meme problème. Roue levé 20km et dessus 17-15 KM... Quand le bridage devrait au moins me laisser 25km roue levé. Trott neuve, réglages vérifiés.

J'ai l'impression d'une résistance dans la roue arrière, est ce possible que le frein tambour soit mal réglé ? Lorsque je freine elle freine par accoue est ce normale aussi svp ?

Merci aux bonnes âmes qui répondront :) 

Salut Dav, du coup j'ai du chercher par moi-même mdrr, et je trouve toujours pas d'explication pour la vitesse bloquer sous les 25km/h le seul moyen de les atteindre est de debrider en enlevant la plaque a l'avant du deck et en déconnectant le fil gris voilà, et pour le frein oui regarde le PD et sinon c'est aussi peut-être juste le type de frein qui provoque cette impression

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward