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Inmotion V10F charge maxi 95%

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Posté(e)

Tout d'abord Bonjour à tous 😀

Depuis quelques jours, lors de la charge de ma roue, le chargeur s'arrête avant la fin de la charge, càd

- le voyant du chargeur devient vert

- la dernière barre du témoin de charge de la roue continue à clignoter

- l'application inmotion ou EUC world indique une charge de +/- 95%

Je n'arrive pas à determiner si le problème se trouve au niveau du chargeur ou de la batterie.

De plus j'ai pris contact avec http://hobby16.neowp.fr/fr/ concernant le charge doctor pour voir si celui-ci pourrait m'aider mais je n'ai pas de reponse ? Le site est-il encore actif ?

Quelqu'un pourrait-il m'aider :

concernant le problème de charge

- si un charge doctor pourrait regler mon problème 

- le cas échéant, ou puis-je me procurer un charge doctor

Merci à tous 😉

Posté(e)

Salut sur certains chargeurs (c’est comme ça sur Ninebot), il est possible de régler la tension délivrée par le chargeur avec une petite vis à l’intérieur.

elle est collée normalement, mais avec le transport ou les chocs ça met arriver qu’elle se décolle et bouge.

essaie de l’ouvrir et regarde si déjà il y a une vis, et si oui tu vis un tout petit peu et tu regarde si ça corrige le problème.

j’ai eu ce soucis et ce n’était que ça.

Posté(e)

Et en terme de voltage l’application t’indique quoi?

Posté(e)
  • Auteur

S'lut Djal,

merci pour ton aide

Comme je ne suis pas un expert, je l'ai branché et

Je te joints les captures d'ecran des 2 applis

BàT

Screenshot_20200621_172242_com.inmotion.ble.jpg

Screenshot_20200621_172250_com.inmotion.ble.jpg

Screenshot_20200621_172315_net.lastowski.eucworld.jpg

Screenshot_20200621_172330_net.lastowski.eucworld.jpg

Posté(e)
  • Auteur

Pour ouvrir le chargeur y a des vis planqué ou il faut desceller le plastique ?

Posté(e)
  • Auteur

J'ai mesuré la sortie du chargeur, je suis à 82v et non pas 84v !?

Posté(e)

c'est un problème assez récurent chez Inmotion.

Voici une série de post qui en parle, tu y trouveras la solution à ton problème.

Il y en a un très détaillé mais je ne sais plus ou il se trouve mais avec la fonction recherche, tu mettras la main dessus.

 

 

 

Posté(e)

Voilà c’est exactement ce qu’à posté nthierry.

il te reste à l’ouvrir et à trouver le régulateur. 
 

regle le un chouille le sous les 84v. On sait jamais 

Posté(e)

Moi aussi même soucis, j’ai même fait renvoyé le chargeur au sav, il m’a été retourné car il juge qu’il fonctionne bien. Donc j’ai abandonné, donc ce poste m’intéresse, donc un grand merci


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Comme expliqué il faut tourner le potentiomètre de réglage du voltage afin d'arriver à une valeur "correcte" pour information mon autre chargeur de v10f délivre 84,2v c'est donc ce que j'ai mis aussi pour celui de la v8

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous pour vos reponses, effectivement j'ai fait le reglage et tout est rentré dans l'ordre. il y a d'ailleurs un tuto youtube qui explique comment faire :

 Bàv

Posté(e)

Super! C'est quand même mieux pour tout le monde que de racheter... Maintenant à l'utilisation, toujours vérifier que la tension est bien celle voulue avant de brancher la roue, on sait jamais.... Aussi certains mettent un peu de verni à ongles pour fixer la molette de réglage après l'opération.

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