Leced77 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 Salut @Leced77 , là tu as mis le doigt dans un engrenage... parce qu'il va falloir tout nous dire : L'âge, le temps d'apprentissage et anecdotes diverses... Et tu pourras lui faire une grosse bise de notre part, elle est mignonne comme tout et elle se débrouille super bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feyd Posté(e) le 13 septembre 2016 Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 (modifié) il y a 29 minutes, Techos78 a dit : Salut @Leced77 , là tu as mis le doigt dans un engrenage... parce qu'il va falloir tout nous dire : L'âge, le temps d'apprentissage et anecdotes diverses... Et tu pourras lui faire une grosse bise de notre part, elle est mignonne comme tout et elle se débrouille super bien. +1 (suis curieux!) ah oui et aussi de où vous êtes en 77! Modifié le 13 septembre 2016 par Feyd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 10 ans tout juste mais elle en avait 9 lors de l'apprentissage, progression assez rapide, on va dire 3 jours pour faire les premiers tours seul sans la tenir à raison de pas mal d'entraînement, et apres ballade sur ballade avec moi en velo electrique derrière ;-) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leced77 Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 13 septembre 2016 On pratique sur Lieusaint à côté de Carré Senart mais moi je fais régulièrement des virées sur Paris Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés