Aller au contenu

[Vendu] Vente Super mini 4 pro 2019, 16A / 54V


Pokerchow

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Laurent92 a dit :

Emouvant ce topic ou l'on voit la trottinette arpentant désespérément la région parisienne à la recherche d'un nouveau propriétaire :)  

 

Ils sont où les clowns qui disaient que le marché de l'occasion allait exploser😂

Pg  si je la vend pas je la refilerai à un de mes neveux ou cousins ils s'eclateront avec 🍺🍺

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Lancel a dit :

Pa beaucoup de succès. Il faut lui rajouter des led ! 😆😉

A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes😂

Tkt je suis pas pressé de changer vu que c'est une très  bonne machine !

Et puis j'ai pas encore fais mon chois sur le  futur achat mm si la Kaboo WW est en pôle 😉

 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2020 à 14:50, Pokerchow a dit :

Garde boue arriere qui a lâche donc j'en rajouterai un neuf pour la vente

🍺🍺

Finalement c'est pas si mal de rouler sans garde-boue ça rajoute un frein en plus

🍺🍺

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Shimix T a dit :

Saluut Pokershow , toujours en vente ta petite trott ..c est la super mini !? 

Tu fais combien de bornes pleine charge !? 

Slt oui et oui, pour les km ça va dependre de paramètres, comme la vitesse, si je roule que sur du plat, et si ya du vent 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent 50/55 sur la fiche technique mais s'est plutôt entre 35 et 40 si tu pèses pas plus de 75 comme moi et que tu roules à 30 kmh sur du plat

Pour te faire une idée, quand je fais un tour actuellement je pars de l'hôpital ambroise pare je vais jusqu'a Notre Dame, Bercy puis je reviens par le Louvre, La muette, Bois de Boulogne en roulant tranquil à 30 avec quelques pointes sur les quais il me reste 50% qd je rentre 

 

Modifié par Pokerchow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Shimix T a dit :

Ca me va ce sera ma trott pour le taf en attendant ..

Je finis le boulot vers 13h30 porte Pantin si t es dispo après on peut se voir pour que je voix ta petite porche 😁

 

C'est dommage j'ai pas ma Trott mais je suis a la villette pr déjeuner avec la famille ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward