Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour je viens de recevoir ma kaabo mantis lite et j’aimerais la débrider.
Mon p9 est à 100
J’ai vu sur internet qu’il faut simplement ouvrir l’avant du deck et déconnecter le cable blanc. Cependant mon controller est différent de celui de la vidéo et je ne peux accéder à aucun câble.

normalement le câble de bridage devrait être accessible facilement sans a avoir à tout ouvrir.
Bien à vous j’ai hâte d’aller l’essayer 

738999C7-F165-4596-8A77-6CF5619273E3.jpeg

Modifié par Elian Maâmer

Posté(e)
  • Auteur

J’ai contacter le sav mais il parait que c’est un nouveau type de model et c’est différent pour le debridage 

j’espère que l’un d’entre vous aura la réponse 

merci à vous d’avance  

Posté(e)

Bonjour ,

je viens d’acheter une kaabo est rencontre le même problème qu’évoqué au dessus .

visiblement il faut trouver un fil rouge .., possible d’avoir plus de renseignements.

merci d’avance aux personnes qui voudront bien m’aider 

stef 

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour, pour le débridage avec le FIL gris ou blanc... Il faut un contrôleur Minimotors... Hors la tu n'as pas ce contrôleur la,, j'ai vu d'autre vidéo qui faut passer par le monitor sur le guidon avec un code pour un menu caché 

• 9 mois après...
Posté(e)
Le 15/08/2020 à 10:48, sandman59300 a dit :

Bonjour, pour le débridage avec le FIL gris ou blanc... Il faut un contrôleur Minimotors... Hors la tu n'as pas ce contrôleur la,, j'ai vu d'autre vidéo qui faut passer par le monitor sur le guidon avec un code pour un menu caché 

Bonjour j'ai essayé le code 9221 mais sa ne marche pas

• 1 mois après...
Posté(e)

Bonjour j’ai essayé le code aussi et cela ne marche pas c’est comme si le code s’effaçait 

Posté(e)

J’ai un contrôleur LT01 je ne sais pas ci ça joue sur qql chose.

merci 

• 3 semaines après...
  • 2 mois après...
Posté(e)
Le 29/06/2020 à 14:04, Elian Maâmer a dit :

Bonjour je viens de recevoir ma kaabo mantis lite et j’aimerais la débrider.
Mon p9 est à 100
J’ai vu sur internet qu’il faut simplement ouvrir l’avant du deck et déconnecter le cable blanc. Cependant mon controller est différent de celui de la vidéo et je ne peux accéder à aucun câble.

normalement le câble de bridage devrait être accessible facilement sans a avoir à tout ouvrir.
Bien à vous j’ai hâte d’aller l’essayer 

738999C7-F165-4596-8A77-6CF5619273E3.jpeg

bonjour j'ai une mantis 8 lite avec le meme controleur et je ne trouve pas de solution pour debrider ! sur l'odo je suis a 100% et je ne depasse pas les 25 kmh. Si quelqu'un peut aider ce serait super

• 1 an après...
Posté(e)

La question est ancienne mais au cas où, sur un lt01, le code après avoir simultanément enfoncé mode et power: 1500 ou 9221, puis appuyer 3s sur power et mettre à100% le p9.