Aller au contenu

Ouest LYONNAIS OFF ROAD


Pouet

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous propose une sortie off road engagée.

Les passages sont parfois compliqués, les roues et les hommes peuvent tomber, de gros cailloux, des souches, des racines… mais ça passe (ou pas) partout.

On partira du parking de Montcourant (Entre Dardilly et la Tour de Salvagny)

redescente sur dommartin, passage au château et direction civrieux d’azergues. on passe la vieille ville pour rejoindre l’Azergue.

On fait le tour de la rivière que les locaux appellent la ballad’ Azergues et direction le skate park de Belmont d’Azegues (la rampe permet de faire de vrais sauts...enfin...l’équivalent en hauteur de 3 ou 4 trottoirs, lol c’est déjà ça…)

un retour sympathique pour rejoindre un spot de sauts à VTT (pas loin du départ/arrivée).

On fera une ou 2 rampes et pour les plus engagés, le bois autour est praticable avec une bonne dose d’inconsc… de courage. (selon le reste de charge)

 

J’ai roulé une seule fois avec un Wheeler @Matoone, donc j’ai pas beaucoup d’idée sur ce que réussissez à franchir ou pas. c’est l’occaz !

50 km, 1200 mètres D+, finit à 35% avec Msuper X 1280 wh.

La date et l'heure ? mouhahaha quand tu veux suis chaud !

demain mercredi ? jeudi ? vendredi ? (en semaine c'est mieux pour envoyer un peu sans croiser du monde tous les 3 mètres !)

9DFzQP9edccEPQzWgTah43ZpAgAMNyyp050gkH0poSF_zTgWQacp77pD-NjQE89bw35pJ-IQYZbpidQKsJooda0cAGfZHtMf5zdnPYXaYqq_Dhx1cWZE3F4NHbwlx4f4ncG1AV3D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Mi-K-L a dit :

Bah alors Séphane, t'as roulé qu'une seule fois avec un wheeler ? Et moi alors ? Je vais mal le prendre 😭

Ok pour demain. Rdv au Parc de LacroixLaval en début d'après-midi ?

Lol on a très peu roulé mais tu as raison, ça fait 2 quand même ;)

Ca roule pour demain, je t'envoie le point de rendez-vous, tu viens en bus ou je réduis la distance ?

Entre 20 à 50km dis moi je prépare une trace :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ! La Tour c'est parfait. Ton heure sera la mienne... lorsque je fais ce tour avec ma moitié (elle, en VTT electrique) on met 4 heures.

On ira un peu plus vite mais compte quand même 3h30 surtout si on boit un coup sur la route 

Modifié par Pouet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward