Aller au contenu

bacrid, from Paname


bacrid

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Long time lurker, first time poster comme on dit dans le milieu. Je passe donc par la case présentation. 

Pour l'Etat Civil, Pierre, 35 ans, Parigot. Et pour la partie qui nous concerne ici, je suis wheeler depuis le mois d'Août. Ca m'a pris un beau jour, comme une envie de pi***, dirais-je si j'étais un garçon vulgaire. J'ai croisé un type dans la rue, ça m'a fait envie, j'y pense le soir. J'y repense le matin. On est dimanche. "Tiens y a un magasin qui est ouvert 7/7, c'est pas très loin de chez moi, j'y passe...  juste pour voir, hein." 

Et bien sûr, je rentre 2h après avec une Inmotion V5+... ce qui ne manque pas de provoquer la mine blasée mais résignée de ma chère et tendre qui, depuis le temps, a fini par s'habituer à mes lubies soudaines.

S'en est suivie la traditionnelle période remise en question introspective aka "mais qu'est ce que j'ai encore foutu à claquer 800 boules dans un machin que j'arriverai jamais à maîtriser et qui en plus me fait des bleus de ouf aux chevilles..." avant de commencer à m'amuser (un peu), me faire peur (beaucoup), puis l'inverse... 

Au moment ou j'écris ces lignes, j'en suis à 300km au compteur, ça fait belle lurette que j'ai osé sortir de l'intimité de mon parking souterrain où j'ai fait mes débuts. Je roule fièrement, les cheveux au vent et le nez bien haut sur les trottoirs parisiens... 

Je bosse dans le sud 77 à 60 km de paris, donc je suis contraint de prendre le train mais désormais ni métro avant (3km) ni bus après (3,5 km). Au final, je compense un temps de trajet relativement long (+ ou - 2h par jour) par le plaisir que me procure ces petits trajets en roue + le bonheur d'avoir le temps de lire 3 ou 4 bouquins par mois. 

Comme ça me rassasie pas pour autant, je me fais des sorties dès que je peux le week end : "Tu  as besoin que j'aille chercher un truc ? Quoi ? Ça ? Mais non, je peux aller ailleurs qu'au supermarché juste en bas, t'es sûre t'as besoin de rien d'autre ? " et des balades avec mon héritier, 3 ans et demi, moi sur ma roue, lui sur sa trottinette mais qui sait déjà que "quand je serai grand, je veux une roue comme papa ! ":x

Voila voila, au plaisir de continuer à vous lire et de participer à ce forum. 

 

 

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens aussi de régler ma cotis' et de prendre ma carte au  CWSPFTMIDMMQLDVMPPMSPDTR    (Club des Wheelers qui Savaient Pas Faire Trois Mètres Il y a 2 Mois Mais Qui Lorgnent Déjà Vers un Modèle Plus Puissant Même Si C'est Pas Du Tout Raisonnable) 9_9

 

Merci pour l'accueil :)

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward