Aller au contenu

Une speedway 3 générique en 800w?


0rsa

Messages recommandés

Bonjour à tous,

KWK produit une copie de la Speedway et ils viennent de publier leur copie de la Speedway 3 avec la suspension à l'avant notamment.

Je suis en train de dialoguer avec Kylin afin de savoir quel moteur le plus puissant il est possible d'avoir.

J'avais déjà eu cette discussion avec Kylin avec leur copie de la S2 et il était question d'un 800w à l'époque.

Si cela peut intéresser certains d'entre vous qui préféreraient partir sur ce genre de customisation à 700/800Euros plutôt qu'une dualtron qui coûte plus du double, n'hésitez pas à vous manifester ici, je vous tiendrai au courant des discussions.

 

2016-500W-Powerful-Two-Wheel-Mini-Foldab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème dans le domaine des trottinettes, c'est que les specs moteur sont insuffisantes en général. Aucune notion de couple en Nm, du coup, on pourrait très bien avoir un 800w 48V qui serait moins coupleux qu'un 500W 52V.

Et je pense qu'on serait beaucoup à ne pas être contre une speedway un peu plus nerveuse à l'accélération, avant de penser à la vitesse de pointe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, 0rsa a dit :

Et je pense qu'on serait beaucoup à ne pas être contre une speedway un peu plus nerveuse à l'accélération, avant de penser à la vitesse de pointe.

pour avoir les 2 moteurs de la speedway 3 , je préfère le modele "power" au modele "high speed" car plus nerveuse à l'accélération mais 8 km/h de moins en pointe ....

je roule donc avec le modele power car la pointe à paris est très difficile à atteindre avec le high speed car plus mou à grimper ;)

en revanche , le modele power est bien plus péchu et ça , c'est du kif en barre :biggerGrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que Kylin a été plus honnête avec moi qu'il ne l'avait été à l'époque de mes discussions pour la S2.

Il me proposait donc il y a quelques mois un clone de la S2 avec un moteur 800W et une soi disant vitesse atteignable de 60km/h.

Cette fois-ci, il m'explique que la batterie n'est pas assez pêchue pour alimenter un 800W, il faudrait une 60V d'après ses dires.

Il ne peut mettre au max qu'un 600W de 48V, les perfs seront donc en dessous d'une S3, ça ne vaut pas le coup! :icon_neutral:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir, à chaque fois il me dit qu'il pense que la trott n'est pas adaptée à ces vitesses, je ne sais pas si la future Speedway sera en 60v avec, ça parait trop pour conserver un gabarit acceptable tel que celui de l'actuelle Speedway. Wait & see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward