Aller au contenu
  • 0

Quelle Roue (2e Roue/Vitesse/Couple)


PrTacos

Question

Hello,


Heureux possésseur d'un NINEBOT ONE premier du nom j'aimerais bien partir sur un modèle un peu plus péchu, en effet j'aime bien comment se comporte le bot en plat à pleine charge mais des que ca monte trop ou que la battrie est faiblarde je trouve il va vite en avant et bip très vite.

Du coup je suis pas trop l'actualité des wheels, j'ai cru voir la InmotionV8 qui semble pas mal avec une bonne vitesse de pointe (je compte pas dépasser 23/25 mais j'ai envi d'un couple nerveux et de patate pour des accelerations bien nerveuses et de la sécurité).  mais y'a il d'autres modèle? 

j'avais pris Ninebot pour la qualité du SAV (je suis toujours content) donc j'aimerais bien une marque avec un bon suivi. 


-Budget Max 1500
-pas de 18 pouces en 16 de préférence.


bonne journée :)
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

je roule en Kingsong 14C (avec l'appli de février version1.13, je ne sais pas si c'est différent maintenant) , (1700/1800 km avec) c'est une 14 pouces effectivement mais vraiment le rapport pêche, vitesse, maniablité est extra...concernant la stabilité, avec la bonne pression de pneu ça le fait aussi. En 680 WH pas trop lourde non plus, le trolley qui s'adapte est fonctionnel. Si tu as la possibilité essaye la, je t'assure que ça le fait vraiment bien. Et en 16 pouces pour ce niveau de perf (et normalement un peu moins maniable, mais plus confortable  de roulage) c'est effectivement l'ACM...mais attention aux pédales qui sont décrites comme peu confortables, ça peut être un vrai handicap.

les bugets ne sont pas les même non plus, et la conso non plus ce qui peut accentuer la différence de prix s'il faut une contenance de batterie supplémentaire pour la même autonomie. Pour les autres refs je ne connais pas trop mais je pense que ces deux modèles sont les plus performant en terme de vitesse/accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

@PrTacos: As-tu des exigences au niveau autonomie. Avec la KS14C, la KS16B et l'ACM tu peux avoir le choix sur l'autonomie. Avec la V8 tu n'as pas le choix. Si tu veux un truc plutôt fulgurant au niveau accélération, la réponse est l'ACM  mais il faut peut-être faire attention aux pédales. Maintenant, nous sommes plusieurs à rouler en ACM . On y arrive avec les pédales même si ce n'est pas super top. Ton budget est plutôt confortable. Au niveau équipement, la V8 est au-dessus du lot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Attends peut être un peu pour la v8, qu'il y ait un peu de retour… en ce moment tout le monde est un peu foufou car elle est sur le point de sortir, et elle est semble en effet top sur le papier. Mais entre le papier et les pieds, il y a le ressenti, et il peut être vraiment très différent d'une roue a l'autre. après, avec nos ninebot, je crois que toutes les roues nous sembleront plus pêchu …

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non aucune exigence au niveau de l'autonomie le minimum syndical (20 VRAI kms) me suffit je recharge tout les jours si il le faut et j'ai pas vraiment de gros trajet à faire 
okay je vais attendre quelques semaines je suis pas à ca pret c'est vraiment une histoire de confort (et pour bouffer les vélos :mad:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à cette question…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward