Aller au contenu

[Vendu] [VENDU] ACM 16v2 / 820Wh / 400€ / Paris


MonNomEstPerson

Messages recommandés

Bonjour,

Suite au passage à un modèle supérieur, je vends ma Gotway ACM 16 v2, 820Wh, la carte mère est le modèle à 6 mosfets.

Acheté le 26 Mai 2018 sur Paris, au magasin E-Roue, la garantie est expirée.

Presque 10.000Km au compteur, je n'ai pas remarqué de baisse d'autonomie (60Km théorique pour mes 60Kg). Cf dernières ballades :

Je fourni le chargeur neuf (il a 3 mois), plus chargeur d'origine à réparer  (il donne une tension trop basse, sans doute un potentiomètre à régler), et un scan de la facture.

C'était ma roue ballade / taf pendant 2 ans, très bon état mécanique / électrique. Une seule gamelle, la carcasse garde quelques traces. C'était en novembre 2018, et pas de conséquences depuis. cf https://www.espritroue.fr/topic/7061-putain-de-bagnole-de-merdeuuuuuuh/,

J'en propose 400€ (en main propre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
La roue est t'elle toujours disponique ? 
Pouvez vous me dire qu'elle est l'autonomie actuelle avec vos 10000 KM, est ce que vous avez changé la batterie ? 
 
Merci
Les batteries sont d'origine, avec mes 60kg je peux faire 50km avec 20% de charge restante (il ne faut pas vider les batteries complètement : elles n'aiment pas, sans parler du risque accru de coupure).

Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • MonNomEstPerson a modifié le titre en [VENDU] ACM 16v2 / 820Wh / 400€ / Paris
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward