Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonsoir, je possède une Msuper pro 100V 1800wh quand j'arrive à la vitesse de 30kmh j'entend le bip jusqu'à la tout va bien. Mais une fois arriver à 32kmh j'entend un autre bip mais un qui ne ressemble pas au premier niveau sonore il est très très fort je ne sais pas comment le décrire mais j'aimerais savoir à quoi correspond t'il ? Utilisation du moteur 80% ? Je ne pense pas j'entend ce bruit quelque soit le niveau de ma batterie de ma roue 

Posté(e)
  • Auteur
il y a 1 minute, psychoplack a dit :

Go

Il y a toute les info sur les bip.

Bonsoir, merci de vôtre réponse il faudrait que j'arrive a enregistrer le bip pour que vous puissiez mieux comprendre 

Posté(e)
  • Auteur

Le son émis par ma roue n'est pas un son de vitesse mais un son bien plus fort que celui qui m'indique la vitesse. ça ressemble plus un TUTUTUT qu'un bip bip bip. Décidement très compliquer à décrire un son 😄

Posté(e)
  • Auteur

Par ailleurs j’ai l’impression que mon ventilateur fait un bruit étrange. Je n’ai jamais dépassé les 45 degrés en ballade sous 30 degrés dehors 

Modifié par Guss

Posté(e)

Déjà abordé plein de fois pour le bruit des ventillos chez GW, c'est normal.....

Ventillo du phare tourne en permanence.

Ventillo de la CM tourne en continu quand la T° est supèrieure à 39°, sinon tourne par à coups

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Déjà abordé plein de fois pour le bruit des ventillos chez GW, c'est normal.....

Ventillo du phare tourne en permanence.

Ventillo de la CM tourne en continu quand la T° est supèrieure à 39°, sinon tourne par à coups

Bien d’accord merci 

Posté(e)
  • Auteur

Voilà je parle de ce bip là, il sais arrête car j’ai ralentie mais dès que je passe 32kmh il revient 

Posté(e)

Surement une alarme DarknessBot par les HP de ta GW

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 2 heures, Hansolo a dit :

Surement une alarme DarknessBot par les HP de ta GW

Possible de la désactivé ? 

Posté(e)
Le 19/09/2020 à 20:58, Guss a dit :

Possible de la désactivé ? 

Dans DarknessBot, paramètres, application, alarme.