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Speedway Leger et crise de Nerf :/

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Posté(e)

Bon là je galère vraiment trop alors je saute le pas et demande a mes amis riders 🥵

Voilà, depuis ma première crevaison (roue arrière / moteur)..j'ai que des emm....

La jante à pris un léger coup, bref je sais pas si c'est çà mais depuis j'en suis à 3 crevaisons en ne faisant qu'à peine 30 bornes à chaque fois.

...bref...

je sens que niveau contrainte rien ne tiens à l'arrière, et je cherche en vain un remplacement par tubeless ou pneu plein mais SANS SUCCES sur ce type de modèle.

Des solution...conseils...liens...je suis preneur car au bout du rouleau là arf ^^

 

...et merci pour ce super fofo 👍

Posté(e)

Tu es sûr qu'il ne reste rien dans le pneu qui cause les crevaisons ? Il faut bien identifier la cause de la crevaison (donc avant d'enlever la chambre à air, marque le pneu et la chambre pour pouvoir retrouver la position du trou sur le pneu et bien regarder à cet endroit si il ne reste pas un clou ou bout de verre dans le pneu.
Sinon change le pneu (yeah !!!)

Posté(e)
Il y a 12 heures, pipou a dit :

Bon là je galère vraiment trop alors je saute le pas et demande a mes amis riders 🥵

Voilà, depuis ma première crevaison (roue arrière / moteur)..j'ai que des emm....

La jante à pris un léger coup, bref je sais pas si c'est çà mais depuis j'en suis à 3 crevaisons en ne faisant qu'à peine 30 bornes à chaque fois.

...bref...

je sens que niveau contrainte rien ne tiens à l'arrière, et je cherche en vain un remplacement par tubeless ou pneu plein mais SANS SUCCES sur ce type de modèle.

Des solution...conseils...liens...je suis preneur car au bout du rouleau là arf ^^

 

...et merci pour ce super fofo 👍

Tu las acheté ou ? Si c'est pas trop galère utilise le save de la boutique si c'est sur Internet ça va être compliqué tu peux éventuellement demander de l'aide à FastRide si t'es sur Paris 😉

Posté(e)

Bonjour,

  • Passe les doigts à l'intérieur du pneu, afin d'être sûr qu'aucun corps étranger ne s'y trouve.
  • Contrôle également la surface de chaque jante, qui est en contact avec la chambre à air.
  • Vérifie que ta pression est suffisante sans être excessive : sauf erreur de ma part, ce doit être à environ 3 bars.
  • Si c'est le même système de jante que sur la SW4/5 : lorsque tu remontes ta jante, sois sûr que la chambre à air n'est pas "pincée" : pour éviter cela, gonfle légèrement avant de replacer la jante.

Bonne chance

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