Jump to content
Esprit Roue

gderou

Membres
  • Content Count

    85
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

4 Neutre

About gderou

  • Rank
    Rang 1
  • Birthday 09/14/1977

Informations générales

  • Localisation
    Paris

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. J'avais eu le problème sur ma Speedway avec le contrôleur LCD, mais je l'avais démonté, et remonté l'aimant à l'envers !!! Mais peut-être que d'autre problèmes peuvent conduire au même symptôme au niveau du contrôleur ? (sonde hall mal placée par expemple)
  2. Ah - désolé, je regardais les images et me suis arrêté au contrôleur LCD. Alors non, je n'ai pas
  3. J'ai un contrôleur speedway 3 (52v) que j'avais acheté en spare - je ne sais pas si c'est le même que celui que tu recherches. Je peux te le vendre si c'est urgent, sinon il est encore commandable. https://fr.aliexpress.com/item/LCD-Display-for-Speedway-3/32670093374.html?spm=a2g0w.10010108.1000016.1.6ab6767eLeHmo4&isOrigTitle=true Je suis à Paris
  4. J'ai eu un problème sur ma Speedway (donc pas forcément le même) et c'était l'aimant qui avait bougé de son emplacement. Les symptômes n'étaient pas les mêmes, mais j'imagine que si l'aimant sort complètement de son emplacement, plus rien ne se passera quand tu appuies sur la gachette. En revanche il faut faire attention au sens dans lequel on met l'aimant (j'ai eu le malheur de le mettre à l'envers et ça passait de 0 à 100% immédiatement - j'ai vite constaté qu'il y avait un problème).
  5. Bon, pas de réponse pour le moment, donc je cherche toujours. Est-ce que qq aurait la description exacte de la batterie d'une Speedway 3 (je crois que c'est la même que la Speedway 4 mais pas sûr) ? Dimensions exactes (je pourrais la démonter mais comme elle marche encore je préfère éviter), configuration de la batterie (15S10P ?). Si vous avez des photos d'une batterie démontée, je prends aussi. Merci
  6. Je pèse 80 kg, et je roule lentement (~25/30 km/h) dans Paris (donc plat). Ce qui est certain, c'est que je faisais ~40km quand j'ai récupéré la trott (pas neuve mais presque), donc j'ai perdu bien 30% je dirais. Je n'arrive pas à trouver de batterie de remplacement pour le moment (sauf une vendue par un vendeur français - je ne sais plus lequel - mais à 700 € !!!).
  7. Bon alors le voltage est, une fois totalement chargée (sans ChargeDoctor) 58.2V. Ça me semble correct - mais ça baisse assez vite en roulant (on passe à 52v vers 19km)
  8. Je n'ai pas encore regardé. Quel est le voltage attendu ? 52V ou plus ?
  9. 150 est une estimation haute du nombre de cycles complets. Ça ne semble pas énorme. La batterie tient maintenant un peu plus de 20km (alors qu'elle tenait facilement 30km avant).
  10. Bonjour à tous, Ma batterie tient significativement moins bien qu'au début (elle à 3300km au compteur, donc j'imagine environ 150 cycles au plus). Je m'attendais à ce qu'elle dure beaucoup plus longtemps (d'autant plus que je la charge avec un ChargeDoctor qui devrait donc augmenter la durée de vie de la batterie). J'envisage de la remplacer mais pour le moment je ne trouve pas de modèle compatible (j'ai demandé à Kylin qui doit me dire si il trouve). Quelles sont les options sinon ? Est-il possible de faire changer les cellules déffectueuses qq part ? Merci pour vos conseils, G
  11. J'ai mis des bandes anti-crevaison (celles de Décathlon, elles ont l'air moins bien que celle de Didier) sur ma Speedway 2 - plus de crevaison depuis. Et sur ma Speedway 3, après une première crevaison, j'ai utilisé une bombe anti-crevaison, ce qui m'a permis de repartir en 5 min et depuis plus de problème. As-tu bien vérifié qu'il n'y a pas de clou planté dans ta roue ? Ça peut expliquer les crevaisons à répétition…
  12. Bonjour à tous, Quel entretien faut-il faire sur les trottinettes ? (mis à part le gonflage des pneus, le réglage des freins et le serrage des vis) J'ai vu passer des posts concernant les roulements - quelle est leur durée de vie ? Quels sont les signes indiquant qu'il faut les changer ? Comment fait-on en pratique ? Concernant les moteurs, faut-il regarder à l'intérieur ? Je n'ai jamais ouvert les miens, et je ne sais pas ce qu'il faudrait nettoyer si je le faisais. Auriez-vous des vidéos expliquant quoi et comment nettoyer (et surtout ce qu'il ne faut pas faire si il y a un risque de casser qqch). Côté électrique, j'ai vérifier les branchements quand j'ai soudé le contrôleur pour activer le frein magnétique, mais je n'ai pas réouvert depuis (6 mois pour ma Speedway 3, 1an pour ma Speedway 2 - que je n'utilise quasiment plus). Merci pour vos conseils
  13. Je suis également intéressé, après une rencontre avec un poteau, mon phare est cassé sur ma Speedway 2 !
  14. https://store.urban360.com/produit/chambre-a-air-8-5-x-2-pouces-trottinette-electrique-xiaomi-mijia-m365-valve-droite/ mais à 39€ les 2 chambres à air, ils se font plaisir ! Sinon, ça se répare bien une chambre à air - une rustine et ça repart…
×
×
  • Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.