Aller au contenu

Speedway Leger et crise de Nerf :/


pipou

Messages recommandés

Bon là je galère vraiment trop alors je saute le pas et demande a mes amis riders 🥵

Voilà, depuis ma première crevaison (roue arrière / moteur)..j'ai que des emm....

La jante à pris un léger coup, bref je sais pas si c'est çà mais depuis j'en suis à 3 crevaisons en ne faisant qu'à peine 30 bornes à chaque fois.

...bref...

je sens que niveau contrainte rien ne tiens à l'arrière, et je cherche en vain un remplacement par tubeless ou pneu plein mais SANS SUCCES sur ce type de modèle.

Des solution...conseils...liens...je suis preneur car au bout du rouleau là arf ^^

 

...et merci pour ce super fofo 👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr qu'il ne reste rien dans le pneu qui cause les crevaisons ? Il faut bien identifier la cause de la crevaison (donc avant d'enlever la chambre à air, marque le pneu et la chambre pour pouvoir retrouver la position du trou sur le pneu et bien regarder à cet endroit si il ne reste pas un clou ou bout de verre dans le pneu.
Sinon change le pneu (yeah !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, pipou a dit :

Bon là je galère vraiment trop alors je saute le pas et demande a mes amis riders 🥵

Voilà, depuis ma première crevaison (roue arrière / moteur)..j'ai que des emm....

La jante à pris un léger coup, bref je sais pas si c'est çà mais depuis j'en suis à 3 crevaisons en ne faisant qu'à peine 30 bornes à chaque fois.

...bref...

je sens que niveau contrainte rien ne tiens à l'arrière, et je cherche en vain un remplacement par tubeless ou pneu plein mais SANS SUCCES sur ce type de modèle.

Des solution...conseils...liens...je suis preneur car au bout du rouleau là arf ^^

 

...et merci pour ce super fofo 👍

Tu las acheté ou ? Si c'est pas trop galère utilise le save de la boutique si c'est sur Internet ça va être compliqué tu peux éventuellement demander de l'aide à FastRide si t'es sur Paris 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

  • Passe les doigts à l'intérieur du pneu, afin d'être sûr qu'aucun corps étranger ne s'y trouve.
  • Contrôle également la surface de chaque jante, qui est en contact avec la chambre à air.
  • Vérifie que ta pression est suffisante sans être excessive : sauf erreur de ma part, ce doit être à environ 3 bars.
  • Si c'est le même système de jante que sur la SW4/5 : lorsque tu remontes ta jante, sois sûr que la chambre à air n'est pas "pincée" : pour éviter cela, gonfle légèrement avant de replacer la jante.

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward