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[RetEx] je test une booster!

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sur les premières version (la mienne donc) le logo de marque prenait toute la colonne :)  Je te rassure c'est bien la mienne qui est revenue ^^ 

  • 1 mois après...
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  • on ne fait pas le même poids alors sans doute que les sensations ne sont pas du tout les mêmes  

Posté(e)

Merci pour le retour Karasu, je voudrais savoir si dans les grosses cotes l'achat d'une Izirod ou Speedway 3 ferait une différence flagrante car la Booster s2 peine 

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  • Auteur

@trust_93 Dans ce cas il faudrait voir pour une speedway 3 HT (high torque)

Posté(e)

une speedway 3 dans les cotes n'a rien à voir avec une booster !  la booster montait pas les cotes vers chez moi ou la speedway 3 passe à 20 km/h

  • 3 semaines après...
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Yep la booster monte bien avec de l'élan mais faut pousser un peu si ça monte trop :P 

Modifié par Risitia

  • 3 semaines après...
Posté(e)
Le 10/10/2016 à 23:45, Karasu a dit :

petit comparatif izirod vs E-twow en image :D

IMAG0355.jpgIMAG0076.jpg

44 ou pas, dur dur de trouver sa place sur le deck de la E-twow lol On va dire que la transition est plutôt brutale quand on sort d'une izirod :P 

pour garder les pieds parallèles 8 cm en plus ;)

http://www.littleboard.fr/fr/accessoires/31-grip-customise-de-remplacement-pour-littleboard.html

Posté(e)

pour eviter de chasser par temps de pluie

http://www.rooelec.com/Pages/Roue_gonflable_200mm_compatible_etwow_ltrott.aspx

Le 10/10/2016 à 20:20, Risitia a dit :

Je m'y retrouve un peu dans tes écrits.

Par contre je n'est pas de problèmes à slalomer entre les piétons avec :o !

Et pour la stabilité, ben je trouve pas, juste quand il pleut, ça chasse pas mal sur le mouillé.

 

Posté(e)
  • Auteur

Ce sujet est un retour d'expérience et non pas une demande d'aide...

Posté(e)

La e-twow a été concue pour la multimodalité, son poids et son encombrement en font la meilleure de sa catégorie

Question place sur le deck, IL NE FAUT PAS METTRE SES PIEDS EN PARALLELE mais en épi,

ce qui permet d'avoir par ailleur un meilleur équilibre.

Le talon est au milieu du deck, le bout de chaque pied sort du deck, et la pointure de la chaussure ne pose pas de problème,

même en taille 46...

Modifié par E-TWOW France

Posté(e)

ha pardon mais comme vous vous plaigniez de la largeur du plateau, je pensai que cela vous aurrai fait plaisir de savoir qu'une solution existe, idem pour la personne qui chasse sous la pluie, pardon.

Posté(e)
  • Auteur

un retour d’expérience n'est pas fait de plaintes mais de constats... il fallait lire le sujet avant de poster B|

Posté(e)
La e-twow a été concue pour la multimodalité, son poids et son encombrement en font la meilleure de sa catégorie
Question place sur le deck, IL NE FAUT PAS METTRE SES PIEDS EN PARALLELE mais en épi,
ce qui permet d'avoir par ailleur un meilleur équilibre.
Le talon est au milieu du deck, le bout de chaque pied sort du deck, et la pointure de la chaussure ne pose pas de problème,
même en taille 46...

ha zut justement c'est avec les pieds en parallèle que j'ai le meilleur équilibre perso
Posté(e)

Essayez, vous découvrirez un meilleur équilibre pour le balancement du corps

(avec les pieds parallèles, on maîtrise moins bien le balancement avant/arrière lié au freinage et à l'accélération)

l'expérience en E-twow, depuis 4 ans, montre que la solution des pieds en epi est parfaiement adaptée et ne nécessite pas de modification du plateau....

sinon la e-twow aurait évolué depuis le temps.

 

Posté(e)
  • Auteur

le deck est bien tel qu'il est, considérant que ce n'est pas une grande routière, à force d'habitude on trouve sa place sur  ce dernier ;) 

Posté(e)
Essayez, vous découvrirez un meilleur équilibre pour le balancement du corps
(avec les pieds parallèles, on maîtrise moins bien le balancement avant/arrière lié au freinage et à l'accélération)
l'expérience en E-twow, depuis 4 ans, montre que la solution des pieds en epi est parfaiement adaptée et ne nécessite pas de modification du plateau....
sinon la e-twow aurait évolué depuis le temps.
 


ça serai bien de créer un topic débutant dédié pour ne pas polluer celui ci peut être ?
sinon les pieds en epi plus vers la gauche ou la droite ou c'est selon chacun d'après vos retours ?
merci
Posté(e)
  • Auteur

je n'ai pas testé ce mode de pilotage, j'ai gardé la même position des pieds que sur mon izirod (façon skateboard)

Posté(e)

je n'ai pas pu résister a la curiosité je viens de tester [emoji16]
en épis gauche ou droite et bien pas du tout a l'aise, donc pour moi pied joint en parallèle. J'anticipe beaucoup donc j'ai rarement des accélérations et freinage francs j'essaye d'être assez progressif dans l'accélération ou le freinage donc peu de balancement, mais du coup peut-être plus d'efforts sont portés sur la potence avec ce type de position ?!
heureusement je ne suis pas très lourd 76 kg

Posté(e)

@nickos en effet, la potence est beaucoup plus sollicitée lorsqu'on a les pieds en parallèle,

d'autre part, si vous deviez chuter, la position des pieds en epi (un pieds devant l'autre) permet de mieux gérer la chute.

Posté(e)
Il y a 8 heures, E-TWOW France a dit :

@nickos en effet, la potence est beaucoup plus sollicitée lorsqu'on a les pieds en parallèle,

d'autre part, si vous deviez chuter, la position des pieds en epi (un pieds devant l'autre) permet de mieux gérer la chute.

Peu être mais c'est ballot mais en epi en plus de l'inconfort j'ai beaucoup de mal à utiliser le frein arrière au pire l'autre position que j'avais essayé mais la je trouve que la trott ballote trop de gauche à droite c'est le pied avant dans l'axe bien au centre en buté sur le début du plateau et le pied arrière et le pied arrière en epi talon levé 

Posté(e)

@nikos le frein ar n'est jamais utilisé, c'est un frein d'urgence de secour, vos pieds doivent rester avec talons au milieu du deck

Les talons doivent toujours se trouver au milieu du deck pour avoir un bon équilibre

 

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