Aller au contenu

Débridage e road M2 pro ou kugoo M2 pro


Jila lio

Messages recommandés

Le 15/08/2022 à 23:34, Tiduss a dit :

Bonjour,

J’ai la même version que bwecci et donc le même problème. 
as-tu trouvé une solution pour réaliser la manipulation ? Ou quelqu’un a-t-il trouvé par hasard ?

merci

Bonjour Tiduss, 

Non toujours rien de mon côté, j'attends avec impatience une nouvelle manip à essayer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois après...
  • 1 mois après...
  • 5 mois après...

Pour ma part, maintenant que je la change pour plus puissant, j’ai ouvert le deck de ma e-road M2 Pro

J’ai découvert deux câbles gris portant l’étiquette « interdit en France » ou un truc dans le style. 
Ces câbles étaient reliés par une fiche que j’ai simplement défaite 

Bilan : un 1er test à 36km/h sur du plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit :

Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile

Bonjour je viens d'acheter la e roadm2 es-ce que c'est vrai car j'ai enlever le fils blanc mes pas tester parcontre je les branches tout la nuit elle as pas tenu la charge

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit :

Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile

Bonjour j'ai essayé de le faire et quand j'ai débranché le fils blanc la trottinette rouler plus 

 

Que faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/04/2021 à 16:51, M2 pro pro a dit :

Moi j'ai bien 2 fils blanc un avec étiquette l'autre sans. Celui avec étiquette y'a une prise qu'on peut débrancher et ça fonctionne bien je prends 30km/h roue dégonflée. précision j'ai la dernière version de la M2pro (celle avec le dernier afficheur)IMG_20210412_160455.thumb.jpg.96fab86c148ff5729c8fc5fce25e83ad.jpgIMG_20210412_160848.thumb.jpg.1e4d145203003321fb5a1ec6dd704e1e.jpg

Bonjour je les fais aussi sauf que impossible a rouler avec c'est t'il normal ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Kugoo m2 pro 

Salut à tous moi non plus je n'ai pas de fil blanc mais J'AI TROUVÉ 🤪.

Grâce à une vidéo.

Avant toute chose personnellement j'ai supprimé l'application kugoo depuis la mise à jour ça bride énormément la trottinette .

Marche à suivre 

Allumer la trottinette en position 3 de préférence batterie pleine mais ce n'est pas une obligation .

Appuyer 5 fois sur le bouton power pour atteindre le menu caché

Puis appuyer une fois longtemps jusqu'à ce que le zéro  clignote

Puis appuyer une première fois pour allumer la lumière,

Une seconde fois pour l'éteindre une troisième fois pour l'allumer et enfin une quatrième fois pour éteindre la lumière.

Puis éteindre la trottinette.

À présent tu peux la rallumer et surprise 😁 .

Bon Ride ✌️🤙

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward