Aller au contenu

Débridage e road M2 pro ou kugoo M2 pro


Jila lio

Messages recommandés

  • 3 semaines après...

Salut à tous et toutes, pour ma part, j'ai une M2 pro. J'ai dévisser la trappe noir derrière la roue avant, et j'ai trouvé tout le cablage. Le blanc avec l'étiquette débridage interdit en France est déjà débrancher donc pour mon cas, ce n'est pas celui du débridage. Par contre, je me suis dit après tout, pourquoi ne pas essayer autre chose. Du coup, j'ai débranché le jaune qui est tout seul avec une cosse noire et là, surprise, au lieu de 24 ou 25 kmh je prend 30 kmh maintenant mais elle est bien plus nerveuse au démarrage. Voilà,si cela peux en aider quelques uns, bonne route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/05/2021 à 19:46, rb1s69 a dit :

Salut à tous et toutes, pour ma part, j'ai une M2 pro. J'ai dévisser la trappe noir derrière la roue avant, et j'ai trouvé tout le cablage. Le blanc avec l'étiquette débridage interdit en France est déjà débrancher donc pour mon cas, ce n'est pas celui du débridage. Par contre, je me suis dit après tout, pourquoi ne pas essayer autre chose. Du coup, j'ai débranché le jaune qui est tout seul avec une cosse noire et là, surprise, au lieu de 24 ou 25 kmh je prend 30 kmh maintenant mais elle est bien plus nerveuse au démarrage. Voilà,si cela peux en aider quelques uns, bonne route.

J'ai pas se fils la aussi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Le 03/02/2021 à 09:35, Jila lio a dit :

Tu as quelle version de maj j'ai essayé ta manip mais pas moyen par contre j'ai découvert un nouveau truc en restant appuyé sur l'accélérateur et 4 fois de suite sur ON j'ai un chiffre qui apparaît j'ai 61 alors je me demande pas si ce n'est pas ça...par contre je n'ai pas trouvé pr le modifier.

Pr la version de la maj:

Screenshot_2021-02-03-09-30-46-83_765b920ad38f7d6815e68cde824116d4.jpg

61 c'est le kilométrage de la trottinette (il faut appuyer 4 fois rapidement).

Franck.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Bonjour je possède une trottinette E-road m2 pro avec la version de mise a jour 2.21 j'ai essayé la manipulation avec le bouton d'accélérateur et le bouton sur le coté mais impossible de trouver le menu cacher. J'ai déposé le cache comme indiqué et il n y a pas de file blanc a débrancher il n y a que les trois fils pour le moteur et deux prises noir pour les feux arrières. Est -ce que quelqu'un  aurait trouver un solution .    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 3 semaines après...
Le 23/03/2021 à 09:15, Brimic a dit :

Toujours pas trouvé, peut-être y a-t-il d'autres façons de procéder ! j'attends avec impatience que quelqu'un sur le site me donne la solution !

Bonjour,

je possède la même trottinette que toi et J'ai le même problème que toi. Aucun fil blanc, j'ai contacté quelqu'un du forum qui m'a guidé pas à pas mais pas de fil blanc.

Tu as trouvé une solution pour la débrider?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

I have a new Kugoo M2 Pro with the big screen. I can hit 30km with my weight so I assume I can hit 43 without. I have tried all the suggestions but cannot turn off kick to start. 
 

Another thing, the 0 above the battery symbol on the display, is it supposed to show  your total milage travelled?  Mine is always at 0.

Modifié par CrYoScoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

bonjour tout le monde, 

j'ai acheté la M2 pro récemment et en suis satisfait jusqu'a présent. 

En revanche comme certains d'entre vous je la trouve un peu faiblarde en montée et aimerais lui donner du punch. J'ai regardé les explications de chacun sur la manière de débrider mais je me trouve dans la situation ou les câbles blancs sont présents mais déjà débranchés. 

Qqun a t il trouvé la solution dans ce cas précis pour la débrider ? 

Merci à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...
  • 2 semaines après...

Salut Kill, 

Merci pour ton tuto, j'ai essayé mais rien n'y fait de mon côté je n'ai pas le même mode de paramétrage (cf photo)

Quand j'appuie 5 fois, j'ai bien le menu set qui apparaît avec le T en bas, quand je reste appuyé, le 0 du compteur km se met à clignoter et à partir de là je ne peux plus rien modifier. 

Si j'appuie 1 fois comme tu le fais, ça me met la lumière, 2 fois ça modifie la vitesse (1 à 3). 

Je mets 1 vidéo de la manip aussi

 

IMG_6301.jpeg

Modifié par bwecci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward