Vince31 0 Posted March 14 Énorme ! Des mois que je cherchais ! Ça fonctionne 🙂 Merci beaucoup pour l’info Quote Share this post Link to post Share on other sites
Brimic 0 Posted March 19 Bonjour, j'ai 3 fils (vert jaune et bleu) lequel dois je débranché ? merci de ta réponse Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jila lio 0 Posted March 19 Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit : Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile Nickel ça marche par contre je monte à 33.34 km/h pas plus sauf en roue libre....c'est déjà ça Merci !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Jila lio 0 Posted March 19 Il y a 2 heures, Brimic a dit : Bonjour, j'ai 3 fils (vert jaune et bleu) lequel dois je débranché ? merci de ta réponse Regarde plus en profondeur ya d'autres câbles et ce fameux blanc...avec une étiquette dessus Quote Share this post Link to post Share on other sites
Brimic 0 Posted March 20 Après investigation pas de fil blanc ni d'étiquette ? Toujours au même point ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Myllan 0 Posted March 21 Le 20/03/2021 à 11:04, Brimic a dit : Après investigation pas de fil blanc ni d'étiquette ? Toujours au même point ! J'ai pareille que toi a tu trouver une solution Quote Share this post Link to post Share on other sites
Myllan 0 Posted March 21 Le 13/03/2021 à 13:26, davidmas1807 a dit : Pour debrider e road m2 PRO juste avant la roue avant il y a un cache en plastique qui tient avec 2 vis cruciforme devisez le enlevez le vous accedez au fil il y a un fil blanc avec une etiquette en france il est interdit de debrider ect debranchez le 4Okm/h c est trop facile J'ai fait ça mais aucun fil blanc juste 3 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Brimic 0 Posted March 23 Le 21/03/2021 à 16:48, Myllan a dit : J'ai pareille que toi a tu trouver une solution Toujours pas trouvé, peut-être y a-t-il d'autres façons de procéder ! j'attends avec impatience que quelqu'un sur le site me donne la solution ! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Myllan 0 Posted March 23 Il y a 2 heures, Brimic a dit : Toujours pas trouvé, peut-être y a-t-il d'autres façons de procéder ! j'attends avec impatience que quelqu'un sur le site me donne la solution ! Si tu trouve reviens le dire !! Quote Share this post Link to post Share on other sites
Myllan 0 Posted March 28 Le 23/03/2021 à 09:15, Brimic a dit : Toujours pas trouvé, peut-être y a-t-il d'autres façons de procéder ! j'attends avec impatience que quelqu'un sur le site me donne la solution ! J'ai trouvé 😁😁😁😁😁 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Myllan 0 Posted March 28 il y a 4 minutes, Myllan a dit : J'ai trouvé 😁😁😁😁😁 Celui qui veut savoir ajouter moi sur snap 😁 myllansgn_sgn26 Quote Share this post Link to post Share on other sites
Myllan 0 Posted March 28 Il y a 3 heures, Myllan a dit : J'ai trouvé 😁😁😁😁😁 Ah bah enft nn je suis bloqué car le câble blanc était déjà debranchez Quote Share this post Link to post Share on other sites
Nico66680 0 Posted April 5 Salut à tous je viens de recevoir ma M2 pro toujours pas de solution pour le débridage? je n’ai aucun fil blanc Quote Share this post Link to post Share on other sites
M2 pro pro 0 Posted 14 hours ago (edited) Moi j'ai bien 2 fils blanc un avec étiquette l'autre sans. Celui avec étiquette y'a une prise qu'on peut débrancher et ça fonctionne bien je prends 30km/h roue dégonflée. précision j'ai la dernière version de la M2pro (celle avec le dernier afficheur) Edited 14 hours ago by M2 pro pro Quote Share this post Link to post Share on other sites
Recommended Posts