Aller au contenu

Inmotion V8 - 650€


FatalDead

Messages recommandés

Bonjour, je vend ma v8 quasi neuve, jamais tombée en parfait état totalisant 400km (évolutif) car ses 30km d'autonomie (pour mes 90kg) sont un peut juste pour moi, je souhaite partir sur une V10F.

Marque : Inmotion

Modèle : V8

Date et lieu d'achat : Amazon le 02/10/20

Facture et garantie : Facture + Garantie jusqu'au 02/10/22

Modification(s) apporté(s) : Aucune

Localisation géographique : Belfort (90)

Prix de Vente : 650€

La roue étant impeccable je n'ai fait qu'une photo, si un acheteur a besoin d'autres photos je les ferrais avec plaisir :)

20201019_154014.thumb.jpg.0d61e53b8111c5e1454eab3a438f7a10.jpg

Modifié par FatalDead
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mes 105Kg ma V10 est parfaite, je regrette de ne pas avoir pris la V10F qui m'aurait apporté un petit surplus d'autonomie (j'ai débuté sur ma V10 j'avais peur de la différence de prix).

Donc avec ses 90Kg je suis sûr qu'il n'aura pas de souci avec une V10F 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Frifrilaw7 a dit :

prends la v11 elle est plus puissante vu ton poids 

Bah j'ai pas spécialement besoin de puissance mais surtout d'autonomie mais surtout elle n'est pas dans mon budget avec amazon prime la v10f me reviens a 1300€ (190€ d'économies) =D

@Nelfym Yes déjà que ma V8 me sufis largement en terme de puissance nul doute qu'une v10f serrais parfaite! 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pèse 103 kg et j'ai parcours 2900 km avec une V10F sans problème. Elle est très agréable et bien assez puissante ! Juste, surveille régulièrement les pédales qui ont tendance a se fissurer au niveau de la charnière.. Pour cela mieux vaut les démonter et retirer le grippe caoutchouc 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward