Aller au contenu

ça roule dans le 77 ?!


Dawheel

Messages recommandés

  Salut tout le monde,

 Je me prénomme David, j'ai 39 ans et vis en seine et marne.

 Début juillet, sur le site de boulanger, je découvre un truc bizarre, une ninebot. Etant un grand fan de glisse et de vitesse (skate et rollers), mais n'étant plus assez sportif pour en profiter (saleté de clopes), cette roue m'interpelle et je découvre par la suite votre forum, ainsi que les vidéos d'EU GUY et d'EUC Extreme. Il n'aura pas fallu plus de 15 jours pour que je craque pour une ACM 820.

 Premiers essais catastrophiques, jeudi 14 juillet, mais qu'est ce que j'ai acheté là ?!, ça à l'air tellement facile sur les vidéos, on m'aurait menti ?. Au bout de 30 minutes, je vais à peu près droit en longeant un mur. Le lendemain, au bout d'une heure, je ne suis pas super confiant, mais plus besoin du mur, j'arrive à aller tout droit, tant pis pour les virages, je me déplace de poteaux en poteaux.

 Le weekend arrive et là le déclic. Une claque phénoménale, un pur plaisir, maniabilité, vitesse, du ski sur bitume en plein été. Je ressors dans la soirée et je roule pendant des heures sans vouloir rentrer, quand soudain, ah oui, déjà minuit, un contrôle de la bac me ramène sur terre, (ils voulaient mater la roue de près), c'est bon pour ce soir je rentre chez moi. Depuis j'utilise la roue de façon quotidienne, ne serait ce que pour aller au boulot. OMG, j'ai pas remplacé mes rollers, mais plutôt ma voiture ;) .

 2eme semaine, premières folies, premières chutes, un jean troué, de belles égratignures au genou, aux coudes et aux hanches. Achat de protections genoux poignets obligatoire.

 3eme semaine, rebelote, un peu plus fort cette fois les cotes ont soufferts (15 jours de douleurs). Achat d'un blouson de motard.

 Le 18 septembre, je participe à la rando eroue, super ambiance, que des gens cool, apéroue offert (merci encore), allez je fais une dinguerie je précommande une Msuper3 1600wh...

 Fin septembre, petite rando privé avec Bataykok974 , super balade ensoleillée, et une chute en prime pour moi, encore entièrement de ma faute, j'avais pas vu la bosse. Sans le blouson car grosse chaleur, boum re les cotes ^^.

 Aujourd'hui, j'ai pu passer récupérer la msuper chez eroue, et la reclaque, elle est terrible cette roue, mais cette fois c'est casque cross obligatoire.

 Bon j'arrête là pour des présentations, mais depuis des mois que je vous lis, il fallait quand même que je finisse par m'inscrire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward