Aller au contenu

Kingsong ks16b 840wh ,980 euro


Boni7league

Messages recommandés

Bonjour, je met en vente ma kingsong ks16b de 840wh achete a eroue le 31 avril 2016 , sous garantie pendant encore 19 mois et batterie 7 mois , moteur 800w nominal et 3000w en pique , autonomie suivant poids , utilisation et environement de environ 50 a 70km , jai environ 800km au compteur , quelques rayures dites "normal" du a l utilisation , customisee en alu brosse bleu ( voir photo) , pneu change contre celui de la gotway acm un peu plus large et plus stable , kway fait maison lorsquil pleue tres pratique pour proteger lorsquon a pas le choix detre sous la pluie , cale pieds et support cale pieds "v2" change fin juillet plus solide et "bequille" maison pratique pour poser la roue , trolley integre tres pratique , vitesse jusqua environ 40kmh mais je nai jamais depasse les 28 kmh ...pour plus renseignement me contacter et allez voir la fiche technique de ce produit sur le net .cordialement . Prix 1200 euro . Prix normal 1690 euro .

20161015_120143.jpg

Modifié par Boni7league
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation, ta roue est dans un état superbe (j'ai un peu honte quand je regarde la mienne...)

Effectivement, j'étais un peu intrigué par ton pneu quand j'ai vu cette photo : (rien à voir avec le pneu d'origine).

20160914_130809.jpg

Visiblement, tu avais monté des extensions de repose-pieds pour y caler tes péniches :) , (ça peut intéresser quelqu'un) et on voit bien les pédales nouvelle version. (c'est la troisième version : il y a eu changement de métal entre la KS16A et la KS16B, puis changement de forme - un arrondi au niveau de la butée - et un renfort au niveau du support) 

Je n'imagine pas qu'on puisse rester insensible à ta proposition...

Juste une toute petite remarque, tu as parlé d'une vitesse maxi de 40 km/h. Ben non, par construction la ks16 est limité à 30km/h, mais comme l'appli est la même que pour la ks18, il peut y avoir confusion.

Bonne vente.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward