MrFlex Posté(e) le 23 octobre 2016 Partager Posté(e) le 23 octobre 2016 Hello everybody ! Je suis tout nouveau sur le forum et tout nouveau en gyroroue mais je voulais vous faire partager ma ptite video après une semaine de ride Une seconde video est dispo sur ma chaine si ça vous intéresse merci à vous 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Salut MrFlex, chouette video... Ca ressemble bigrement au parc de Marly dis donc... si c'est le cas, nous sommes voisins ! alors une rando possible dans le coin un de ces jours ?! amicalement, JC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Yes c'est carrément ça Marly le Roi représente ^^ Beh écoute je suis chaud pour une petite rando, y'a plus qu'à attendre les beaux jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guibz Posté(e) le 24 octobre 2016 Partager Posté(e) le 24 octobre 2016 Bienvenue ! En une semaine tu es aussi bon ?!! Chapeau ! Enorme ta vidéo à la Japan Expo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jissé Posté(e) le 25 octobre 2016 Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Pour ma part, de Marly, via Mareil, direction le parc et la foret de Saint Germain avec passage dans Saint Germain, ca le fait quand il fait beau....! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrFlex Posté(e) le 25 octobre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 25 octobre 2016 Il y a 10 heures, Guibz a dit : Bienvenue ! En une semaine tu es aussi bon ?!! Chapeau ! Enorme ta vidéo à la Japan Expo ^^ Merciii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés