Jissé

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  1. Salut j'ai une 9bE avec l'extension de 388 wh et je pese 80 kg. Je ne fais jamais moins de 40 / 45 km avec ma roue. bon elle est plus lourde et pas bien rapide mais avec cette autonomie tu te fais bien plaisir avec quand meme un surcroit de poids (et de stabilite) en conservant une bonne maniabilite. Perso je ne regrette pas mon achat ! amicalement. JC
  2. Pour ma part, de Marly, via Mareil, direction le parc et la foret de Saint Germain avec passage dans Saint Germain, ca le fait quand il fait beau....!
  3. Salut MrFlex, chouette video... Ca ressemble bigrement au parc de Marly dis donc... si c'est le cas, nous sommes voisins ! alors une rando possible dans le coin un de ces jours ?! amicalement, JC
  4. Presque pas dans l'exageration Ibaloo... oui c'esr vrai que les1.3x donnaient un peu plus de pèche mais de la a dire que c'etait le jour et la nuit ca me semble tres exagere. En 1.4x on a une roue super maniable en virages petite vitesse, une super tenue de route en petite vitesse egalement et toujours des accelerations amplement suffisantes pour se faire mal... quant au cut off, je crois bien l'avoir aussi experimente avec les versions precedentes du fw... bon mais c'est vrai que je preferais aussi le fw 1.3...
  5. On etait 183 a priori...A confirmer par les organisateurs (ou la police...) C'etait impressionnant sur les petits chemins... Bonjour les embouteillages.
  6. Felicitations pour la qualité de l'organisation e-roue !! Un chouette moment de convivialité glissante ! A quand la prochaine pour exploser le record de participants ? (Et pas mon genou cette fois, j'espere...) Amicalement, JC
  7. Boulanger vient de nous annoncer que la date de livraison de demain ne sera pas tenue... Olivier, pas de date precise de mise a disposition des S2 ? merci ! amicalement JC
  8. Salut Wheel 40, le risque est assez limité et tu ajoutes des protections : 3 batteries et 3 bms au lieu de une. Ca limite les coupures intempestives... Et par ailleurs, tu gagnes en capacité mais les caracteristiques de voltage, tensions sont inchangees. amicalement
  9. A mon tour, après le passage de la canicule, j'ai fait une petite ballade de 10 km hier. Je confirme tout le bien que je pense de cette customisation : - la roue gagne en stabilité (passage de bosses et d'irrégularités de terrain) et je me sens plus en sécurité dessus, quand bien même la place sur les pédales est un peu réduite. C'est assez étrange et je ne m'explique pas totalement le phénomène : peut être parce que les jambes sont un peu plus écartées ?, - l'autonomie est vraiment boostée (une seule LED sur 10 éteinte après un départ pleine charge). Bon c'est vrai que je ne suis pas un fou de la vitesse et plus un amateur de cross mais quand même rien à voir avec la situation précédente (mais ma roue est une E avec 240 W de batterie à l'origine...), - la maniabilité ne s'en ressent pas trop. - le look avec les protections noires rappelle la P (sur le design seulement !). - le seul défaut (hormis quand même les 2,5 kg de plus) au premier usage un peu plus intensif est la douleur aux malléoles internes. J'ai très vite corrigé le problème avec l'achat des protections de malléoles vendues chez Decathlon 6 € pour le foot et qui vont à merveille. Et puis j'ai essayé d'écarter un peu mes pieds des protèges batteries et ça le fait bien. Bref, je continue de recommander pour celles et ceux qui ne veulent pas racheter une nouvelle roue et qui ne cherchent pas la vitesse à tout prix, ça me semble un assez bon compromis pour faire durer l'investissement initial un peu plus longtemps... Surtout quand on est comme moi assez pro-Ninebot et surtout pouvoir se faire des ballades un peu plus longues sans promener sa prise de courant avec soi ! Amicalement.
  10. Les capots sont effectivement un peu "gondolés" et ils sont beaucoup plus fins que ceux d'origine puisque non rembourrés. Du coup ils sont aussi plus souples et ils me semblent tenir moins bien en place. par ailleurs, ca grince un peu dans les virages car on prend appui dessus et notamment celui de gauche où se trouve la carte mère. pour ma part, je n'ai pas noté de perte de vitesse ni de tiltback plus tôt...
  11. Bonjour, kit de batteries de 388 wh installé hier sur ma 9bot E, soit un total de 628 wh. Installation assez simple a realiser avec batterie chargee a 100%. les protections elargies surprennent au debut mais on s'y fait tres vite et cela ne nuit ni au confort, ni a la maniabilite. il me faut tester sur un plus long parcours mais pour le moment c'est tout bon.
  12. Vraiment bien apres 30 minutes, bravo ! Il m'a fallu plusieurs jours de sang (2 gamelles dont une terminee avec un bon choc du menton sur le bitume) et de larmes pour avoir a peu pres ton niveau mais maintenant avec 250 km "d'experience" je suis vraiment a l'aise, meme sur des tous petits trottoirs et sur des ballades de 10 / 12 km. Mais alors le mieux c'est dans les chemins de terre ou sur des zones d'herbe un peu irregulieres, l'eclate totale !! Amuse toi bien, avec prudence ! amicalement JC 9b1E
  13. Bonjour à tous , je ne comprends pas comment le représentant officiel de la Marque Ninebot au Royaume Uni peut déjà commercialiser la S2 en juin quand elle n'est pas prévue avant la rentrée en France... ! Serions nous considéré comme un marché de seconde zone ? Du reste, il en va de même des accessoires. La boutique Ninebot France est bien pauvre et du coup on est tentés d'acheter outre manche... C'est ballot ! Au passage le tarif de la S2 me semble élevé à 750 £... Bon je sais vous allez me dire, patiente... Mais moi aussi je suis de la génération smartphone ! Attendre est au dessus de mes forces ! Amicalement. JC