Aller au contenu

( ANNULATION - ORAGES ) Les Randos du 9-2 : dernier WE D'août


Corethan

Messages recommandés

Bonsoir, 

On est mercredi soir et j'ai participé à l'apéro au parc Martin Luther King et finalement a émergée l'idée de peut-être organiser quelque chose ce weekend pour fêter la fin des vacances : c'est un peu glauque de le dire comme ça mais bon on va pas se voiler la face non plus. 

Du coup je réfléchis à un trajet qui pourrait être :

départ la défense vers les quais de Seine, la promenade bleue, remontée sur Rueil et la forêt de la Malmaison pour arriver dans le parc de Saint-Cloud descente sur Saint-Cloud traversé par la passerelle, traversée du  bois de Boulogne, Neuilly et retour devant la Grande Arche.  j'ai pas encore fait le kilométrage mais c'est un truc du style 25-30. 2h30 environ.

Alors évidemment les rando du 9 2 c'est tranquille c'est pépère c'est accessible à tous... Enfin je veux dire à tous ceux qui savent qu'il faut partir avec une roue chargée. ?

Vu le temps j'avais pensé faire un départ samedi 16h mais bon on est mercredi et Monsieur météo ne pourra pas me dire le temps qu'il fera ce weekend avant au moins lundi matin... Je force le trait, mais à peine.

Bon voilà, je jette ça là maintenant mais je reviendrai demain taguer les participants clients de ce type de rando. Et puis si on est quelques-uns à ce moment-là je proposerai un trajet roulant pour finir sur quelque chose de tranquille en cette fin août.

Évidemment si quelqu'un a une proposition alternative c'est open mais clairement moi j'habite la défense je vais pas organiser une rando dans le 9 5 ou le 77. Déjà parce que je connais parfaitement mon secteur et que je considère qu'il y a encore plein de chemin et de balades à faire que je peux proposer. Mais je serais heureux d'aller faire une balade dans un secteur que je ne connais pas... Sauf un secteur craignos où je partirais en roue et  je reviendrais même pas en slip.

Cdt Éric

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corethan Potentiellement intéressé. Si tu as le parcours et le kilométrage et qu'il plafonne à 30 km max (autonomie max de 32), je peux être des vôtres. Préférence pour samedi après-midi ou dimanche matin.

SI tu veux des idées de randos dans le 78, j'ai pas mal de parcours en stock ;-) Mais je n'ai juste jamais le temps pour organiser :-(

Modifié par alricha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tag pour info :

@Olbom, @Becks @Cormo @Murphys @gatien75 @psychoplack @ericw @bop @nec @api-ness @Roland25260

  @minch   @Freddy7294   @Jissé  @ste945   @Gasp @Pav39 @spiken bon mais je suis sûr j'en ai oublié comme @Erwanrcx mais qui n'est pas dispo le WE, @Boumba et @Lam's Pics qui sont de province

@marko @wheel @grogadin (tu seras juste en km avec 28) 

et puis d'autres sont sans doute passés sur ce fil déjà bref tout oubli est involontaire, c pas évident de se rappeler de tout le monde.

bon pour l'instant le trajet grosso modo est bon reste à définir la date et l'heure.

@plus cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello à tous, rien ne vous empêche de passer pour une pose café ou jus d'orange, je vois que l'itinéraire n'est pas trop loin d'où je bosse !
J'espère juste que l'électricité fournira les quelques watts nécessaires à faire fonctionner la cafetière ... ( pas comme la dernière fois quoi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Corethan pour étancher cet engouement de roulage avant que l'été s'achève. Tu peux faire une rendo le samedi et une le dimanche. comme ça tout le monde est content et toi tu peux enquiller les deux ;-)

La météo pour dimanche c'est à revoir au dernier moment je pense. 

Modifié par Chrix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol

Sauf que j'ai pas ces disponibilités là du tout moi. J'ai juste une possibilité et j'essaye de bouger les autres trucs pour que cela fonctionne... souvent mon emploi du temps je le subis donc bon... Je vais faire selon ce qui est surtout possible... bon je vous reviens ASAP.

CDT ERIC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi @Corethan mais comme tu dis "fini les vacances". j'ai fais 250 km de wheel en Bourgogne et sur "la Loire à vélo" (en 10 jours) c'était superbe. Tiens Chenonceau mais par derrière ! en fait,  j'ai fais là ou y'a du pinard O.o! @skudero90 @Maj @Pasteur @Majallez bonne rentrée à tous! à bientôt pour un ride de "chez nous chez nous"

DSC_0567[1].JPG

DSC_0337[1].JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour du post !

Bon alors donc voilà compte tenu de mes dispos ce que je propose et que je vais faire car pas trop le choix aussi.

Donc on dit départ Dimanche 09h30 de la défense pour une balade mise à jour de 2h30 à 3h00 environ et qui passera rue de Versaillles  Paris porte de Saint Cloud pour un petit coucou à @Erwanrcx et aussi parce que je vais y faire mes emplettes de cuisine japonaise :x.

Lien de la map que je vous conseille d'ajouter à mes trajets dans maps comme ça vous avez la trace sur votre gps Google :

https://drive.google.com/open?id=1WFM0ri1akep3damUzj9yfVm_FfI&usp=sharing

 

<iframe src="https://www.google.fr/maps/d/embed?mid=1WFM0ri1akep3damUzj9yfVm_FfI" width="640" height="480"></iframe>

ça fait 32kms... en passant par le marché on en rajoute un peu.

donc en résumé : 

Départ 09h30 de la grande Arche

32 kms

3h

pensez à vous assurer de charger votre Roue et de tenir la distance et la durée.

parce que il n'y aura pas d'encadrement de prévu : c lourd à gérer.

Ceux qui voudraient faire ça samedi matin, ou l'aprem ou à un autre moment =) suffit de suivra la trace mais moi je serai là dimanche à 09h30 au pied de la grande arche.

Ps : on ne peut plus insérer de carte ?

Cdt

Eric

 

Modifié par Corethan
update du post
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Corethan a modifié le titre en ( ANNULATION - ORAGES ) Les Randos du 9-2 : dernier WE D'août

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward