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Esprit Roue

Murphys

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  1. resp. 30 km/h et 33 km/h....j'ai essayé de tout mettre à fond : 35km/h...debout sur les pédales avec un tilt back paramétré à 35 km : le moteur se coupe bien... Faut pas le faire..y'a rien à voir la-bas sauf du sang et des larmes !!!!!! Maintenant je respecte le Bip à 30km/h
  2. Done .... ma 1ère transaction en Zloty pour avoir accès à Paypal 😄 @Techos78 : merci pour l'info @Smop : merci Georges pour le partage d'infos Eunicycle et @très vite sur 1 seule roue 😉 Reçues ce WE (27/1) et monté en moins de 10 min : nickel J'ai collé (néoprène) un morceau de mousse noire sur la coque intérieure afin de la protéger du grip lors du repli des nouvelles pédales
  3. Murphys

    KS-16 Firmwares

    Est-ce qq1 sait en v1. 53 comment rétablir l'affichage Led du niveau de charge de la batterie lorsque la roue ne tourne pas sans pour autant la transformer en arbre de Noël lorsqu'elle roule (même si la saison de Noël approche)?
  4. Murphys

    KS-16 Firmwares

    Bonjour à tous, Je viens de mettre à jour app et firmware de ma 16S et je n'ai plus l'affichage Led de la jauge de charge lorsque la roue est à l'arrêt. Qq1 saurait il comment récupérer cette fonction super pratique ?
  5. Murphys

    Kingsong 16S

    @Kingsong Europe Bonjour, J'ai une question de béotien concernant ma roue : aux detours d'une crevaison j'ai du "soulever le capot" pour effectuer la réparation et voici une photo prise de la batterie. La batterie Sanyo fait 403.2 Wh. 2 batteries sont embarquées soit 806.4Wh Du coup voici ma question : comment arrive t'on à 840 Wh tel que cela est présenté sur votre site ? En vous remerciant pour votre réponse O.
  6. @Corethan : sorry bro, pas dispo aujourd'hui Bonne balade à tous ! O.
  7. C'est vrai que sur la 16S les pédales sont un poil étroites mais : 150 € et pas d'anti-dérapant......je passe mon tour et vais continuer à faire attention à la précision du positionnement de mes arpions sur les pédales d'origine
  8. Absolument les alerte "bip" sont inaudibles et même pour ceux qui ne sont pas durs de la feuille : un niveau sonore réglable séparément pour les alertes vocales et sonores (bip) seraient vraiment un plus et nous ne sommes pas dans le domaine du confort (on ne parle pas du niveau sonore de la musique) mais bien dans le domaine des alertes, donc de la sécurité. @Kingsong Europe : peux t'on compter sur vous pour remonter cette demande en chine et nous tenir informé de sa prise en compte ?
  9. Je viens de passer sur le site de l'importateur et je ne vois que du 60km d'autonomie et les spec techniques descendent même à 55 km pour un poids de 17kg. Cela a certainement été corrigé car dans le manuel d'utilisation de ma roue (1ère version), p4 : la 16S est affichée à 80km d'autonomie et lorsque l'on tourne la page, effectivement un poids de 15,5kg. Il est vrai que ce qu'affiche le soft n'est pas cohérent avec les spec du manuel d'utilisation : pleine charge c'est 60km d'autonomie (indépendamment des conditions d'utilisation). La version de ma roue est la 1ère version (mars 2017) et ce manuel a peut-être été rectifié depuis, ça pourrait être intéressant de checker ça ?
  10. Super balade, merci à tous ! O.
  11. @Corethan : Chatou 15h : c ok pour moi !
  12. @Orestre : Euh ben nan !!! C bizarre ça Sinon, pour gonfler : 1 embout souple acheté chez decath pour 2 ou 3 € et un gonfleur Michelin. Aucun souci : je chargeais à 4 bar avant de mettre une bande anti-crevaison Btwin, maintenant de mets maxi 3 bar de pression
  13. Je plussoie outrageusement : j'utilise ce modèle en version noir/noir, en moto il est top : léger, aéré et voir même suffisamment clean (pas trop typé Mad-Max) pour aller bosser avec. Pour compléter, concernant la protection contre les chocs : les épaules et les coudes sont garnis d'une protection en D3O et il est possible d'ajouter (en supplément) une dorsale en D3O (y'a pas mieux sur le marché -hors airbag). Coté résistance à l'abrasion le polyester est largement suffisant pour nos vitesses. Les parties en mesh (tissu alvéolé) doivent, très certainement, être moins résistantes bien entendu mais elles sont placés à des endroits peu exposés lors des glissades. L'étiquette à la base du coup est réfléchissante
  14. Murphys

    KS 18 - retour d'expérience

    Euhhhh je me demande si du coup on va pas un peu trop vite la Pour moi, entre une 22" et une 14", la distance entre le point d'application de la force d'entrainement du moteur et l'axe de la roue (de mémoire de mes cours de physique de 2cde : on devait appeler ça le 'moment' de la force du moteur non ?) n'est pas la même. Par contre le rapport entre le moment de cette force d'entrainement et le rayon de la roue me parait être assez constant, du coup à puissance d'entrainement équivalente (et toutes choses égales par ailleurs ), mon avis est que les accélérations seraient pas loin d'être identiques. A moins que la loi du....'plus tu pédales moins vite et moins tu avances plus vite' ne s'applique ! ou pas @Techos78 : Bravo pour les schémas, ils sont très clairs
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