Aller au contenu

Randos du 9-2 : WE du 14Mai


Corethan

Messages recommandés

Ah non, désolé mais pas cette fois. Je serai à 800km du 9-2 à partir de tout à l'heure et jusqu'à la fin du mois.

J'espère qu'à mon retour je saurai toujours monter sur ma roue.

Rien à voir mais sur mon trajet boulot-dodo (Suresnes - Bougival via le Mont Valérien) j'ai explosé mon record en passant de la V5 à la V8 !

55 minutes vs 1h10 en V5+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Cormo : pour l'avoir vécu ... Tu sauras mieux en faire après tes congés que maintenant. Suis parti 3 semaines, en sachant tout juste tenir dessus. Au retour,  virages serrés, godille, décontraction générale ... Le cervelet continue son travail d'intégration même si tu ne pratique pas !

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Corethan, 

voici une suggestion de parcours (pour cette fois ou une autre) : 19km en boucle au départ du Pont de Sèvres 

http://www.calculitineraires.fr/index.php?id=707716#map 

Ce n'est qu'une ébauche dessinée à la va vite (si besoin, je peux faire une reco de la partie Boulogne/Ile Segin que je connais pas bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Voilà une belle proposition.

J'y souscris totalement... 

Juste une petite précision le point de rendez-vous se situe  sur la ligne T2 du tram qui est donc accessible à partir de la défense mais du coup pour ceux qui viennent d'un peu loin je pense à @Becks il y a un peut-être un peu de trajet il faut venir à la défense et prendre le T2 pour Pont de Sèvres. 

Laissons voir les réactions des autres sinon on serait sur un départ 17h Pont de Sèvres : moi ça me va bien je n'ai rien à ajouter. 

Après c'est aussi de principe des randonnées à l'arrache du 9/2.

On propose un truc clé en main et ceux qui veulent/peuvent... Viennent... Sachant qu'on espère quand même un maximum sera intéressé par la proposition.

Merci.

Cdt

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait la reco et ça le fait bien !
Petites difficultés au tout début dans la montée dans le parc de St-Cloud (montée qui aboutie à un beau point de vue sur Paris comme le montre la photo :
3f8777bd5447c5282608b7ef5d569c1f.jpg
Après c'est que du bonheur
J'espère que nous aurons demain un temps aussi sympa que maintenant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel.

Je prends sous réserve la météo en effet.

Moi je sors vers 18h pour rouler un peu car là il fait moche du coup j'en profite pour finir un truc pour être libre vers 18h pour tester aussi un parcours pour une future rando du 9-2

@+

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Gasp a dit :

Le rendez-vous sera donc à la station "Musée de Sevres" du T2, côté parking à 17h.
On fera un point MTO en début d'aprem pour valider.
@+
Pascal

Je suis parfaitement en ligne avec cela.

Je vais en relancer quelques-uns qui n'ont pas vu le message mais sinon c'est bon.

Cdt Éric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward