Aller au contenu

Rando Planète Mars 2024 - Lac du Salagou - 8 juin 2024


CarlXS

Messages recommandés

Avis à tous les passionnés de Gyroroue, de vélo, de nature, de découvertes etc., à tous ceux qui, en général, aiment se retrouver autour d'une passion commune que ça soit pour rouler ou pour échanger.

Comme l'année dernière nous nous réunissons sur la planète Mars au mois de juin, le week du samedi 08 plus précisément.

Je vais étoffer ce post au fur et à mesure du temps et d'ici là je vous invite à consulter le site de l'Office du tourisme (lien ci-dessous) qui est très complet pour ceux qui ne connaissent pas.

La rando principale fait environ 35 km, nous allons d'ici le mois de juin faire du repérage avec @HoODet @Gams.

Pour ceux qui sont motivés ne pas hésiter à m'envoyer un mp, nous avons également 2 groupes WhatsApp dédiés aux respectivement aux discussions et dates de randos.

Pour les intéressés, il y a 2 campings autour du lacs et plusieurs AirBNB à quelques kilomètres.

N'hésitez pas à en parler autour de vous, tous les niveaux sont les bienvenus et tous les véhicules qui peuvent participer également.

Si vous avez d'autres liens n' hésitez pas à commenter je rajouterai au fil du temps.

Au plaisir de se retrouver, se rencontrer pour un week-end entre passionnés !

 

 

https://www.herault-tourisme.com/fr/decouvrir/nos-incontournables/lac-du-salagou/

 

Screenshot_2024-03-31-18-33-01-80_affade91b559f96039602d19bf8a02d9.jpg

salagou-e-brendle-3 (1).jpg

salagou-du-sommet-de-liausson-exclusif-adt34-e-brendle-3-1.jpg

Modifié par CarlXS
  • J'aime 3
  • +1 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2024 à 22:56, Pat75 a dit :

HoOd, il en est où avec son extrême ? 

j ai cramé ma carte mere le lendemain #jesuisunebrute 😅

donc begode dois m en envoyé une nouvelle bientot 

Le 07/04/2024 à 19:10, Pat75 a dit :

Il a craqué pour la V14 😄

meme pas en reve 🥴🤣🤣🤣🥴

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gams a dit :

Je l'aurais bien testé en tout cas cette v14, elle a l'air sympa.

Idem et l'Extreme aussi je l'aurais bien testée mais tant pis..

On va se faire un week-end full Leaperkim ¯\_(ツ)_/¯

( @HoOD même à 10 000 km je l'ai entendu le "ah le batard " 😘 )

Par contre au Salagou, pour en revenir au sujet, sur le week-end du 8 juin y en aura peut-être une de V14 on sait jamais !

Je ne désespère pas d'avoir trouver une S16 Pro aussi 😁 

@Gamstu as réservé quelque chose ?

Léo et Emilie c'est bon je crois et Hood vient avec toute sa famille comme moi (chiennes incluses).

Ça serait dommage que tu loupes les soirées !

Modifié par CarlXS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien réservé mais au pire je resterais le soir c'est pas un souci de rouler de nuit pour moi, mais je prendrais ptetre un truc oui ca m'étonnerais que ce soit plein, l'année dernière c'était pas plein du tout.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 10/04/2024 à 09:03, Pat75 a dit :

La V14 te tendait les bras. C'est un signe le cramage  de ta carte mère. Reviens à la raison.  Pour toi, c'est une V14.

🙅🏾🙅🏾🙅🏾🙅🏾🙅🏾 meme si tu me la paye je la revend direct 🤣

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward