OliG Posté(e) le 8 janvier 2021 Partager Posté(e) le 8 janvier 2021 (modifié) Hello les amis, Suite non utilisation, je mets en vente mon casque RUROC RG1-DX SPITFIRE. Reçu en avril 2020 pendant le confinement, je ne l'ai finalement jamais porté. Taille M/L pour le casque . Prix neuf 360 € (casque) +110 € (kit audio bluetooth shock-wave M/L/XL/XXL) (hors fdp). Le kit audio bluetooth intégré RG1-DX SHOCK‐ WAVE AUDIO SYSTEM est dispo en complément (+90€) Dispo en région parisienne avec boîte complète. Remise en main propre sur Paris. Pas d'envoi ni d'échange ;). Modifié le 7 juillet 2021 par OliG baisse prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 4 mars 2021 Partager Posté(e) le 4 mars 2021 Bonjour dans votre vidéo vous dites l'avoir payé 189 euros du coup 219 pour le forum c'est pas sympa. 😐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 5 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Il y a 16 heures, nickos_fr a dit : Bonjour dans votre vidéo vous dites l'avoir payé 189 euros du coup 219 pour le forum c'est pas sympa. 😐 Salut @nickos_fr Merci pour ton message. Si tu me le prends à 189€ il est à toi! Et si tu penses que je ne suis pas sympa, je t'invite à aller l'acheter sur le site Ruroc 😇 J'avais vérifié récemment, en promo temporaire chez Ruroc, ce modèle est effectivement à 249€ mais il ne l'était pas quand j'ai posté mon annonce. Par ailleurs, il n'est plus dispo chez Ruroc en M/L et enfin quand tu commandes sur leur site tu as 30€ de frais de port. Donc si tu as mon modèle, dans la même taille, dispo chez toi, au même prix que je le vends ici, fonce c'est une excellente affaire ! Modifié le 5 mars 2021 par OliG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Merci pour la proposition . vous faites combien en tour de tête ? merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matoone Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 (modifié) Un très bon casque, que j'ai eu la chance de choper à 89 euros quand il y a eu une grosse promo (sans le kit audio of course). Je dois admettre que j'en suis très content, c'est celui qui me sied le mieux pour l'hiver. Modifié le 10 mars 2021 par Matoone 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Il y a 5 heures, nickos_fr a dit : Merci pour la proposition . vous faites combien en tour de tête ? merci Mais avec plaisir @nickos_fr 56,5 cm de tour de tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nickos_fr Posté(e) le 11 mars 2021 Partager Posté(e) le 11 mars 2021 merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OliG Posté(e) le 7 avril 2021 Auteur Partager Posté(e) le 7 avril 2021 Un petit up 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés