LUDO78 Posté(e) le 9 janvier 2021 Partager Posté(e) le 9 janvier 2021 Bonjour à tous , j'aimerais savoir sur un contrôleur de DT3 à quoi sert cette cosse fils noir et rouge tension de sortie plus ou moins 50V et non du 12V , à t'elle une utilité secondaire ? je pense mais avant de faire des âneries je pose la question à des pros , merci pour vos retours Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO78 Posté(e) le 11 janvier 2021 Auteur Partager Posté(e) le 11 janvier 2021 Bonjour , pas d'avis sur le sujet ? Merci pour vos réponses ça sera sympas 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolthy Posté(e) le 22 février 2021 Partager Posté(e) le 22 février 2021 Je cherche également la réponse et toujours pas trouver ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Enah pets Posté(e) le 24 février 2021 Partager Posté(e) le 24 février 2021 Avez-vous posé la question dans la bonne section du forum 😁👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO78 Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Hello 😉 , écoute oui sachant que je n'ai jamais eu de réponse ici dommage , j'ai réussi avoir un retour , donc cette cosse (optionnelle ) sert accessoirement en plus à alimenter ce que tu désires leds , avertisseur sonore , feux etc sachant qu'en sortie il y a de la haute tension selon ton contrôleur donc pour moi 60V , il faut bien entendu en fonction de ce que tu veux alimenter jumelé avec un transfert de tension 12V sinon c'est barbecue 😄 voilà nous avons eu enfin notre réponse rider 🙂. RIDE SAFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Techos78 Posté(e) le 25 février 2021 Partager Posté(e) le 25 février 2021 Salut @LUDO78 , effectivement aucun trottiste ne t'a dit que c'était la sortie pour le dc-dc converter. Achètes-toi une e-roue, ça roupille un peu moins de notre côté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LUDO78 Posté(e) le 25 février 2021 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2021 Oui j'ai vu ça 😃 la sieste est prolongée pendant le confinement donc le réseau est coupé 😉 du coup je reste en trot , plus de réactivité merci pour ton retour quand même 🤘 Révélation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés