Aller au contenu

Ninebot s2 + trolley 600€ ?


kougyo

Messages recommandés

Voilà j'ai acquis ma ninebot s2 début octobre . Ce fut ma première roue mais très rapidement au vue de mon utilisation elle atteint ces limites . En effet je vais chaque jour au travail avec et je suis souvent à la bourre de ce fait ses 25 km maxi ne me sont guère suffisant et sachant que le 3/4 de mon trajets est en ligne droite j'ai l'impression de me traîner !!

En gros je vend mon petit bijoux pour en acheter une autre vous l'aurais compris.

Elle à subit quelque choc à mes début (j'ai appris en solo et je n'avais pas prévue les protection ni la difficulté de la chose ^^' ) d'ou la baisse de prix.

Prix 550 euro avec la poignée qui en cours de livraison + à peu prêt 35 € de frais de port

Pour l'envoie je passerais par chronoposte . Urban 360 le font donc je pense que c'est sur .

Bien sur si acheteur ce déplace  j'oublie les frais de port et je baisse même de 30 euro supplémentaire.

à son actif une centaine de kilometre .

payement par paypal en "bien et service " pour promettre aucune escroquerie .

Voilà pour toute question demander les sur le poste de manière que tout sois traité dans la transparence.

Pour achat veuillez me mp

 

Acheter à 729€ chez gyrostore à Strasbourg même.

N serie  : masqué

 

20161025_143233.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour @kougyo, peux-tu préciser l'endroit où tu l'as acheté ? Merci.

Je rappelle également qu'il est interdit d'envoyer un produit avec une batterie Lithium > 100W par la poste

https://www.laposte.fr/particulier/courriers-colis/conseils-pratiques/marchandises-dangereuses-interdites

Citation

Pour les batteries lithium-ion, l'énergie ne doit pas être supérieure à 20 Wh par pile ou 100 Wh par batterie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, valis007 a dit :

Bonjour quel est ton autonomie et ton poids stp?


Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk
 

@valis007 je fait 62 kilo en moyenne je fais 25 km avant de vidé la batterie sachant que je roule quasiment constament à la limite du tilt back soit 23km/h

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas encore la poigné en ma possession mais je la transmettré à l’acquéreur gratuitement dès reception

 

@0rsa j'ai modifier le premier poste est je l'ai afficher dedans . A GYROSTORE à coté de chez moi à Strasbourg.

Modifié par kougyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward