Aller au contenu
Esprit Roue

hulupaste

Membres
  • Compteur de contenus

    41
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

12 Bon

À propos de hulupaste

  • Rang
    Rang 0
  • Date de naissance 13/03/1975

Informations générales

  • Localisation
    haut de seine
  1. Gotway Tesla, ma première roue cramé

    Décidément, ça devait être une journée maudite, je me suis vautré méchamment ce matin en allant bosser avec ma tesla, la faute à .... moi ! En fait comme je fais les 3 huit, quand je pars tot le matin ou que je rentre de nuit, j'avais tendance à me faire plaisir... à savoir rouler très vite et sur la route (à ces heures il n'y a pas de voitures), sauf que ce matin il ne faisait pas encore jour et je me suis pris un nid de poule sur la route que je n'avais pas vu, je roulais entre 30 et 40, et j'ai fait un beau vol plané. Bilan, je me suis fais bien mal à un genoux, et ai un gros hématome sur l'autre cuisse (suis tombé sur la poche ou j'avais mes clefs de boulot), la roue quand à elle n'as pas eu grand chose au vue de la chute, j'ai eu le compartiment qui cache la batterie coté cale pied qui s'est arraché (3 des 4 pas de vis en plastique se sont arraché), j'ai passé mon après midi a réparer ça (j'ai tout recollé à la cyanolite et à la pate bi composant, ça tient niquel). Cette roue est quand même bien solide au vue de la gamelle que je me suis pris ! Heureusement j'avais mes protèges poignet qui ont bien encaissé le choc, et le casque (j'ai pas tapé la tête). Du coup je dois être a 7 heures demain à gare du nord pour une formation, et je vais y aller avec la tesla (mais je vais rouler un peu moins comme un con).
  2. Bouchon vissable étanche pour prise GOTWAY ?

    Tu as raison c est de la bidouille, mais le bouchon se visse très bien, ça depanne bien pour les roues avec la prise sur le dessus (afin d eviter de se retrouver sous la pluie avec des projections d eau sur la prise). Je trouve que l embout en caoutchou fournie est pas terrible (ca s arrache et s enleve trop facilement sans le vouloir.
  3. Bouchon vissable étanche pour prise GOTWAY ?

    Effectivement c'est un bouchon femelle, j'ai adapter un bouchon de plomberie que j'ai isolé avec du shatertone (sur une kingsong), ça fait très bien le taf.
  4. Bouchon vissable étanche pour prise GOTWAY ?

    Je vois le sujet un peu tard, mais si tu prend un bouchon a visser de plomberie pour conduit (donc bouchon male) du bon diametre ca fera tres bien le taf ( et on en trouve dans tout les magazin de bricolage).
  5. J'ai commander ma Tesla sur Aliexpress

    Felicitation, tu ne regretteras pas ton choix, mais un conseil protege toi, cette roue est demoniaque.
  6. Choix d'une gyroroue performante pour un budget de 1100 euros

    Je pense que dans ce budget la v8 est ce qu il y a de mieux, pour toute les raisons evoqué plus haut.
  7. Transport au quotidien

    Le trolley, c’est le plus pratique, tu sera obligé de la porter dans les escaliers, le sac a dos j’ai essayé ce n est vraiment pas pratique et c est lourd sur une longue distance. Mais globalement ce n est pas si compliqué si tu as un trolley et un endroit pour la ranger sur ton lieu de travail (un vestiaire ou un bureau).
  8. gants vbiger 13,99 eurs

    J'ai acheté ces gants sur amazone pour 13,99, un bon complément aux protèges poignets (je met les 2). Je suis très satisfait du produit, ils sont assez léger et tiennent bien. Par periode de grand froid (pas avant l'année prochaine j'espère !) on doit pouvoir les compléter avec des sous gants. https://www.amazon.fr/gp/product/B017R4KKZG/ref=oh_aui_detailpage_o01_s00?ie=UTF8&psc=1
  9. Gotway tesla mes premier tours de roue.

    Bon du coup que du bonheur cette roue, j'avale les kms avec toujours autant de plaisir, les beaux jours reviennent et madame qui avait trop peur en gyroroue va bientot avoir une trottinette électrique (une etwow booster v acheter à la boutique neo mobility dans le 15 e d'ou vient aussi ma roue https://neomobility.com). Mais du coup une question me taraude l'esprit sur comment changer ou reparer la chambre à air sur la tesla. Je l'ai fait (changer le pneu) sur la ks14c et il faut tout démonter. Donc pour les possesseurs de tesla qui ont eu ce problème vous avez démonté la roue ? Sortie la chambre à air en enlevant juste le cache en plastique (pour mettre une rustine).
  10. Ma femme a craquée pour une e twow booster v

    Bon faisant de la gyroroue depuis quelques temps, nos 2 fils aussi, ma femme qui commencait à réussir à tenir sur la gyroroue (mais avait peur), a craquée pour un etwow booster v après en avoir essayée une et longuement hésité avec une kingsong n1b (trop lourde et encombrante). Nous l'attendons avec impatience pour faire un petit retour d'utilisation dès qu'elle sera livré à la boutique (on espérait ça le samedi mais ça sera la semaine prochaine). J'en profite pour faire un peu de pub à mon pote Nicolas qui tient la boutique néo mobility dans le 15e à paris, qui se feras un plaisir de vous faire essayer gyroroue, trottinette, scooter electrique ...etc dans sa boutique. https://neomobility.com
  11. Essai du tesla gotway en boutique et retours bêtas testeurs

    Regarder la vidéo posté dans le bar "respect the beep", ça illustre pas mal la puissance de la roue (hormis la gamelle) et mine de rien sa solidité car j'aurai pensé que la roue était morte après la chute. Mais sinon pour commencer à prendre le pli avec la tesla, je la trouve démoniaque ! J'habite une commune avec pas mal de petits trottoirs pavé avec des sortie de garage, je roule donc sur la chaussé quand c'est le cas et qu'il n'y a pas trop de voiture et la roue de part son accélération, sa stabilité et sa puissance me procure un sentiment de sécurité sur la route. Par contre depuis que je roule avec je porte un casque (chose que je ne faisait pas avec le ks14c ou la ks16b), car elle est tellement agréable que quand c'est dégagé on arrive vite à des vitesses élevé sans s'en rendre compte.
  12. Respecter le Bip bip

    whou sacré gamelle, heureusement pour lui qu il avait le casque.
  13. Gotway tesla mes premier tours de roue.

    non je ne la trouve pas dur, on m'avait mis en garde sur le mode de conduite dur et en fait je la trouve très bien comme ça, l'appli je confirme c'est pas terrible. Le trolley je n'en ai pas parlé mais je le trouve très bien, le seul petit bemol serait qu'il ne se bloque pas en position ouverte, mais ça ne me gêne pas. Je n'ai pas rééquilibré la roue, elle me convenait comme je l'ai eu. Entre temps j'ai roulé avec cet après midi et je confirme qu'elle fait assez mal aux mollets. Je me souviens comment j'avais mal quand j'apprenais car j'était crispé sur ma ks, si j'avais eu la tesla pour commencer je pense que j'aurai sacrement douillé.
  14. Gotway tesla mes premier tours de roue.

    Salut à tous, donc après une abstinence de 6 mois de roue (j'avais offert ma ks 14c à mon fils) je retrouve les plaisirs de la roue avec une gotway tesla 1024 que mes proches m'ont offert pour mon anniversaire (purée quel beau cadeau). Donc je l'ai eu dimanche avec une météo froide et neigeuse (pas le top pour rouler avec). La roue est grande et d'une beauté sobre, les cales pied sont bien grand, par contre elle fait vraiment mal aux mollets. J'ai dans un premier temps bien galérer à installer l'application Gotway et à m'enregistrer, j'y ai passé 2 bonnes heures et ai été obligé de recommencer pleins de fois avant que ça fonctionne (ça a marché au bout de plusieurs répétition, pourquoi ?). Si je dois comparer avec l'application kingsong, c'est sur que c'était beaucoup moins simple mais j'ai finit par réussir en lisant les post des utilisateurs du forum qui avaient eu le même problèmes. Quand à la conduite, là j'ai été bluffé, un pote qui à une msuper3 en 84v m'avait mis en garde sur la dureté de la tesla et de sa nervosité, je l'ai configuré en mode dur (j'aime quand c'est réactif), et mis le tilt back à 40 km/h. La roue est certes réactive mais très agréable à piloter et surtout très maniable. Si je dois comparer avec les 2 roue avec lesquelles j'ai pas mal roulé, la ks 14c et la ks 16b, je la trouve plus maniable que la ks16. L'algorithme de la machine est vraiment plaisant (c'est assez dur à expliquer) par contre, comme ça à été dit, le confort c'est bof bof malgré les nouvelles mousses. Je vais aussi faire vraiment attention à ma conduite, car il est vrai qu'on atteint assez vite les vitesse haute sans vraiment avoir l'impression de forcer (du coup je vais éviter de flirté avec les vitesse max dans la config). Donc en gros je rejoint un peu tout les avis déjà évoqué sur la machine, je vais attendre un peu que l'excitation d'une roue neuve retombe et quand le temps si prêteras un peu plus, de faire une belle rando avec mes fistons pour éprouver un peu plus mon ressentit, mais pour l'instant je suis ravi de ma roue. A la base je voulais attendre la ninebot z10, mais je ne pense vraiment pas que je regrettrais d'avoir la tesla à la place... A suive
  15. SAV KINGSONG ARNAQUEUR ?

    ah bah apparemment les gyroroue ne sont malheureusement pas toutes fiable dans le temps, j'ai pas la patience d'attendre la z10 je ne fais plus de roue depuis septembre. J'ai horreur que l'on me prenne pour un jambon, j'ai encore en travers de la gorge le 2e axe changé à mes frais alors que je suis sur que c'était un défault de fabrication. De plus y a pas à cherché beaucoup sur internet pour trouver des histoires similaires à la mienne avec ce fameux SAV, du bouche à oreilles les histoires foisonnes pareil.
×