Aller au contenu

reception acm 16 demain


vincent

Messages recommandés

salut ,je partage ma joie avec vous ,de recevoir ma ACM 16 demain , en gros je découvre la e roue il 'ya 10 jours avec une ninebot de 500 watt et 10 jours plus tard je commande la acm 16 de 1500 watt  , j'évoquerais donc mes impressions pour ceux que sa intéresse  ,avec surement des video .   après de longue hésitation sans jamais ! rien tester  et en vous lisant ,j'ai opté  pour ce model ,je verrais bien demain .....

Modifié par vincent
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat qui me fait rêver. Je me permets 2 conseils de débutant :
Prenez le maximum de protection avec 1 gilet jaune pour vous faire voir.
Ensuite prévenez bien les piétons et autres vélo etc car ln roue est presque inaudible pour les autres
Bonne roulade et venez à la rando Eroue ce dimanche

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai longuement  hésiter entre la msuper3 et la acm 16 , ce qui ma decider, sans jamais les avoirs tester nie l'une ni l'autre est l’inertie

potentiel de la 18 pouce   , vue quelle possède le meme moteur ,j'imagine que la acm 16 auras donc plus de couple a bas régime,ce qui j'avoue me plait bien , pour ce qui est de la protection ,j'y pense pas vraiment,sa me semble encombrent et j'ai pas envie de mettre une armure , ce qui me plait bien dans la roue s'est justement le cotées ULM   ,et la je me plante surement car j'ai pas dépasser les 22 kilomètre heure encore ,:cartonjaune: 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bête j'avais pas pensé à sa j'ai un gilet de nuit police ... sa sera crédible tu penses ? Ahah

Moi je roule avec 1 gilet jaune en plus du casque et protège poignets car surtout les automobiles ne ns connaissent pas et imaginent qu'on va à la vitesse des piétons

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu la même expérience y'a quelques mois, une petite initiation sur ninebot one et le lendemain j'étais dans le boutique eroue en train de taper le code CB pour une ACM16 680Wh.
Pour un novice total, les débuts ont été un peu difficile, mais 5 mois plus tard, je ne regrette pas mon achat.
Si j'avais opté pour une ninebot one je pense que je le regretterai aujourd'hui. Les performances de l'ACM sont vraiment plaisante et avec une bonne autonomie, pour un bon gabarit comme moi avec 100kg 680Wh c'est le minimum.

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue au club des acm :)

par contre pensez bien à protéger votre roue aussi!!

j'ai fais mes dents sur la ninebot one indestructible et je regrette pas car ma roue a fait une petite chutte à très basse basse vitesse sur la route et un bout de la coque est maintenant fêlé....

pour ceux qui roulent de nuit, ce qui devrait bientôt représenter 90% de la population, j'ai eu la chance de récupérer un gilet de chantier fluo équipé de leds avec 3 positions de fonctionnement et ca change la vie !! parce qu'il faut bien avouer que les feux arrières sont difficilement identifiables pour les usager "normaux" de la route.

pis ca fait très arbre de noël quand ca clignote :P 

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila reçue et fait les premiers tour de roue et même une chute pour compléter le teste qui ne devait pas être complet sans sa ...lol   rien de grave ,mais une voiture qui déboule et ma roue qui fait le serpent au freinage  ,sans doute que je me croyais encore sur la ninebot un peut plus légère a freiner ,mon téléphone sans souviendra toute sa vie ,l'appli gotway qui permet de régler le tiltback arrete pas de planter ...bizzard.

les premiers tour de roue étais un peut moue du faite du mode moue ..  le mode dure est bien mieux pour moi .....bref je pense que j'avais besoin de goutter le bitume histoire de pas l'oublier ,j'ai jamais chuté avec la ninebot s'est plutôt elle qui chutais,la s'est moi qui suis tomber de la roue bref je vais y allez plus molo histoire de mieux anticiper 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas plus que d'habitude ,je pense que s'est quand même un exercice de tenir la-dessus surtout au début ou l'on est crisper ...

pour l'instemp je suis en pleine adaptation du poids de l'engin et a la gestion de sont freinage ,loin d’être prés a allez sur les piste cyclable encore  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai longuement  hésiter entre la msuper3 et la acm 16 , ce qui ma decider, sans jamais les avoirs tester nie l'une ni l'autre est l’inertie
potentiel de la 18 pouce   , vue quelle possède le meme moteur ,j'imagine que la acm 16 auras donc plus de couple a bas régime,ce qui j'avoue me plait bien , pour ce qui est de la protection ,j'y pense pas vraiment,sa me semble encombrent et j'ai pas envie de mettre une armure , ce qui me plait bien dans la roue s'est justement le cotées ULM   ,et la je me plante surement car j'ai pas dépasser les 22 kilomètre heure encore ,:cartonjaune: 

Attention pour les protections. On arrive facilement sans faire exprès à plus 25km/h sur l'ACM. On peut être surpris par des tas de choses. Prends des protections. N'attends pas une grosse chute avant de te protéger.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
question confort, as-tu ressenti une douleur au niveau des mollets ?
j'ai fait un essai et j'ai trouvé ca gênant.

Tu n'es pas le seul à parler de ces douleurs. Je n'ai jamais senti ce genre de chose mais je connais quelqu'un qui parle de ça aussi. On n'est pas tous fait pareil par dame nature.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward