Aller au contenu

Christ 34 Sud France


christ34

Messages recommandés

Bonjour à tous .

Merci Chiefdams de m'avoir fait faire mes premiers tours de roue .

Ma présentation :

Christophe 

44 ans 

Dans un petit village aux alentours de Béziers , boulot basé à Montpellier ,mais souvent en déplacement aux 4 coins de France .

J ai commencé par une roue de Gauss, enfin  Magicwheel .Je ne suis jamais arrivé à faire plus de 5 mètres . Je me suis découragé. Elle est d'ailleurs encore dans un coin .

Ensuite , je suis donc passé a la trottinette (non électrique ) , très bien mais le fait de pousser asymétriquement sans changer de côté m a provoqué des douleurs dans la hanche. 

Donc, j ai longtemps hésité a continué entre roue ou trot électrique .C est la roue qui l'a emportée et je ne regrette pas . 

Je suis devenu très dépendant de ma roue . Son utilité et essentiellement des déplacements urbains et un peu de ballade . 

Je lis  tous les forums , ici ou là bas , les anciens et les nouveaux , les Français et les anglais .

Trés peu de participation (je sais ,c est pas bien)  , beaucoup de lecture .

J espère un de ces jours faire une rando parisienne avec vous .

Mon matériel :X8 Airwhell merci Chief ,14C Ks merci Alain

Voilà en quelques mots ma présentation.

  • +1 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu  @christ34, je n'avais pas vu ta présentation mais ton pseudo me rappelait quelque chose. Je suis content de voir que la roue est devenue indispensable pour toi et que tu sois passé sur une KS14C. Tu suis le meme chemin que moi ! lol X8 pour apprentissage et KS14C pour les longues balades rapides :).

J'ai l'impression que tu as déjà battu ton record de messages par rapport à l'ancien forum. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chiefdams merci pour ta bienvenue ,

oui , l X8 est passée a mon fils de 12 ans qui , en 2 jours savait en faire . Et me voilà Addict aussi , j espère quand même ne pas tout à fait  suivre le même chemin que toi , tu te doute bien pourquoi .??

Je suis devenu un peu plus bavard , c est vrai. Mais je ne veux pas l être trop  et  surtout ne pas parler pour ne rien dire . 

Dommage que tes anciens messages ne soient plus accessible . Il  servaient bien les wheelers. ?

un peu de nostalgie pour toi sur la photo , ta première roue  

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward