Aller au contenu

[VENDU] Kaabo Mantis 8 Plus


Hatoms

Messages recommandés

Salut à tous !

Suite à mon récent passage au 100% gyroroue, je revends ma trottinette dont je n'ai plus l'usage. Le démon de la roue m'a emporté 😜

Elle a très peu roulé, 99km exactement au compteur, et est en parfait état. 3 charges complètes depuis l'achat.

J'ai étanchéifié le deck et ajouté un klaxon que j'ai connecté au guidon (il y a un contrôleur d'origine dont le bouton de klaxon n'était pas relié)

La trott' vient avec tous les accessoires présents sur les photos : barre pour accessoires, support pour smartphone, phare (puissant), rétroviseur et sacoche.

En bonus, deux paires de gants taille M à peine portés, ça me fait plaisir 😁

Je mets ici les spécifications techniques :

  • Vitesse de pointe : 50 km/h (livrée bridée à 25 km/h)
  • Puissance Moteur : 1600W (2 x 800W)
  • Autonomie : 75 km
  • Batterie : Lithium Ion LG 52V 24,5Ah
  • Temps de recharge : 12h
  • Charge Supportée : 120 kg
  • Poids : 26,5 kg
  • Taille des roues : 8 pouces tubeless (largeur : 80 mm)
  • Freins : à disques ventilés hydrauliques (EABS)
  • Suspensions : Oui à l'avant et à l'arrière
  • Phares : Avant et Arrière
  • LED : sur les côtés du deck
  • Clignotants : Oui (à l'arrière mais aussi à l'avant)
  • Dimensions déplié : (L x l x H) 116 cm x 56 cm x 119 cm
  • Dimensions plié : (L x l x H) 116 cm x 56 cm x 47,8 cm
  • Pentes : 30%
  • Béquille : oui

N'hésitez pas à me demander pour plus d'infos ou d'autres photos !

Edit : J'ai oublié de préciser que j'avais rajouté des poignées custom, plus résistances que celles d'origine en mousse (que j'ai tout de même gardées et qui seront fournies)

Pas d'envoi, remise en mains propres uniquement sur Rennes et alentours proches.

Marque : Kaabo

Modèle : Mantis 8 Plus

Date et lieu d'achat : Weebot (en ligne) - 9 décembre 2020

Facture et garantie : Oui

Modification(s) apporté(s) : Étanchéification du deck + ajout d'un klaxon

Localisation géographique : Rennes

Prix de Vente : 1200 €

IMG_20210305_124646.jpg

IMG_20210305_124723.jpg

IMG_20210305_124823.jpg

IMG_20210305_124906.jpg

IMG_20210305_124932.jpg

Modifié par Hatoms
Produit vendu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, joda80 a dit :

c'est bien dommage que tu sois assez loin (lille pour moi)

Ah oui en effet, Lille ça fait une trotte (sans mauvais jeu de mots 😁), j'ai déjà fait l'aller-retour une fois, c'est loooong !

C'est une super trottinette, si je ne m'étais pas mis à la roue et si ma femme ne pétait pas un câble chaque fois qu'elle voit la trottinette dans le salon, je l'aurais gardée.

Mais bon, paraît que quand on est adulte, faut faire des choix gnagnagna... 🤪

Il y a 1 heure, joda80 a dit :

(j'hésite entre la 8 et 8 plus

Franchement, je te conseille la Plus, pour sa batterie améliorée et les freins full hydrauliques, perso je trouve que ça vaut son prix.

Après, tout dépend de ton utilisation évidemment, mais si tu cherches un peu plus de patate et de l'autonomie, la Plus est toute indiquée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'annonce est également visible sur LBC, je fais une petite modif de prix exclusive à ce forum (que j'adore) :

Baisse de prix à 1300 €

OU

1400 € avec un casque intégral Shark Skwal 2 noir mat (taille M) acheté 225 € chez dafy motos en novembre 2020 (parfait état)

Je précise que les fonds récoltés par la vente seront reversés en intégralité à une associ... heu, à l'achat d'une trottinette plus commode pour ma femme, cette dernière ne se voyant pas parcourir la ville au guidon d'une bête aussi balèze 😜

Modifié par Hatoms
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • Hatoms a modifié le titre en [VENDU] Kaabo Mantis 8 Plus
×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward