nickos_fr Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 (modifié) Bonjour. avez vous des recommandations sur une boutique sérieuse pour faire entretenir sa roue ? notamment changer le pneu. ou le moment venu remettre un pack de batterie neuve identique ou éventuellement refaire une soudure sur la carte mère ? Perso j'avais prévu de le faire chez eroue d'où vient cette roue en 2017, mais vu qu'ils ne répondent jamais au mail c'est éliminatoire pour moi. Merci😉 dommage que cyclofix ne fasse pas les gyroroues https://www.cyclofix.com Modifié le 5 mars 2021 par nickos_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 MonNomEstPerson Posté(e) le 5 mars 2021 Partager Posté(e) le 5 mars 2021 Bonjour,Pour ma part, aucun problème avec E-roue, ils ont assuré le SAV des 2 roues que j'avais acheté chez eux. Efficace et rapide, rien a redire.Grégoire.Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pokerchow Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Le 05/03/2021 à 21:21, MonNomEstPerson a dit : Bonjour, Pour ma part, aucun problème avec E-roue, ils ont assuré le SAV des 2 roues que j'avais acheté chez eux. Efficace et rapide, rien a redire. Grégoire. Envoyé de mon LG-H870 en utilisant Tapatalk C'était quand t'as eu plus de chance que d'autres 🍺🍺 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pokerchow Posté(e) le 10 mars 2021 Partager Posté(e) le 10 mars 2021 (modifié) Bien déçu par le save ici et pourtant j'ai été satisfait pr 1 soudure faite sur place mais des que c'est pour des pneux à changer ou autre ils font la sourde oreille !! Demande faite depuis décembre, j'ai rien dis car c'était les mauvais jours jusque là mais je l'ai déposé depuis 2 semaines aucune news !! Modifié le 10 mars 2021 par Pokerchow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
nickos_fr
Bonjour.
avez vous des recommandations sur une boutique sérieuse pour faire entretenir sa roue ?
notamment changer le pneu.
ou le moment venu remettre un pack de batterie neuve identique ou éventuellement refaire une soudure sur la carte mère ?
Perso j'avais prévu de le faire chez eroue d'où vient cette roue en 2017, mais vu qu'ils ne répondent jamais au mail c'est éliminatoire pour moi.
Merci😉
dommage que cyclofix ne fasse pas les gyroroues
https://www.cyclofix.com
Modifié par nickos_frLien vers le commentaire
3 réponses à cette question
Messages recommandés