Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à toutes et tous.

Près de 3 ans après mes débuts sur MCM4, je me joins à vous car j'apprécie vos échanges, et les infos qui y circulent sont souvent utiles.

J'habite à la campagne, mais vais quasiment tous les week-ends à Paris : j'ai donc un usage varié qui va de la balade sur le bitume le plus lisse aux sorties sur les chemins les plus crapoteux #ornière_de_tracteurs #gamelle ; -)

Je viens juste de passer à la MSP pour gagner en autonomie notamment, en espérant ne pas la pulvériser trop tôt...

À bientôt 

Matthieu

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.