Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour, je viens d’acheter une kingsong KS N10. Elle est vendue bridée à 25 km/h. Au final elle ne fait que 22 au gps ! Poussif !

j’aimerais la faire monter à 25 gps.

Impossible de trouver comment débrider cette trott.

Quelqu’un connait la combine ?

j’ai entendu dire que selon les pays certains modèles ne pourraient être débridés ! C’est vrai ?

A vous lire !

• 6 mois après...
Posté(e)

Effectivement 22 km/h au radar. 
Un peu frustrant pour 25 annoncé. 

• 2 mois après...
Posté(e)

Bonjour , je viens d'acheter une N8, même constat. Vous avez trouvé une solution pour débrider ? Merciiii

Posté(e)
  • Auteur

Il y a un tutoriel en italien sur youtube.

De mémoire tirer sur le frein gauche et sans le relacher appuyer 5 fois rapidement sur le bouton d’allumage.

Posté(e)

Bonjour, ok merci, je vais tester et rechercher sur youtube. 😊

Posté(e)

C'est la même procédure n10 et n8?

• 1 mois après...
Posté(e)

Technique du frein et des 5 appuis rapides a fonctionné ☺️  Un vrai bolide désormais 

• 9 mois après...
Posté(e)
Le 06/12/2021 à 19:22, Xav2671 a dit :

C'est la même procédure n10 et n8?

Bonjour , j’ai une KS -S2 je vient de l’acheter  comment la débridé svp ??

• 1 mois après...
Posté(e)

Question bête : une fois la trott débridée, comment la rebride-t-on? Fait-on exactement la même manœuvre que celle décrite dans la vidéo?

• 3 mois après...
Posté(e)

Bonjour. Je viens d´essayer la procédure du frein et 5 coups power . Ça passe en effet les vitesses a60 max sur l´appli mais je roule toujours à 25 compteur. Quelqu´un à une idée?

• 2 ans après...
Posté(e)

Bonjour, je viens d’acheter la KingSong n12 pro et je ne sais pas comment la débrider aurait vous des explications svp.