Aller au contenu

Hello de Nantes!


Jampi

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Enfin inscrit après un long moment à regarder les différents sujets du forum. :)

J’ai découvert la roue « grâce » au 2ème confinement en apprenant dans le garage en sous-sol de mon immeuble sur la V8 de mon père et c’est désormais difficile de s’en passer! 

Après des dizaines de kilomètres avec une V5F, je viens d’acquérir une V10 et je vais vendre ma V5F (150km) qui est dans un très bon état, si ça intéresse quelqu’un! (je n’arrive pas à le poster dans les petites annonces ☹️)

Bon dimanche à tous! 

 

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Jampi a dit :

Bonjour à tous, 

Enfin inscrit après un long moment à regarder les différents sujets du forum. :)

J’ai découvert la roue « grâce » au 2ème confinement en apprenant dans le garage en sous-sol de mon immeuble sur la V8 de mon père et c’est désormais difficile de s’en passer! 

Après des dizaines de kilomètres avec une V5F, je viens d’acquérir une V10 et je vais vendre ma V5F (150km) qui est dans un très bon état, si ça intéresse quelqu’un! (je n’arrive pas à le poster dans les petites annonces ☹️)

Bon dimanche à tous! 

 

 

Bienvenue à toi jampi sur le forum que tu connais déjà apparemment

moi perso je te conseille de la gardé 🙄

il est toujours bien d'avoir une roue en réserve ! Au cas où ! ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Islandprawn a dit :

Bienvenue à toi jampi sur le forum que tu connais déjà apparemment

moi perso je te conseille de la gardé 🙄

il est toujours bien d'avoir une roue en réserve ! Au cas où ! ☺️

Merci à toi! Tu crois ? 
Je prends note mais je doute qu’elle me servira, enfin sait-on jamais 😋

Modifié par Jampi
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Jampi a dit :

Merci à toi! Tu crois ? 
Je prends note mais je doute qu’elle me servira, enfin sait-on jamais 😋

Oui bon après c'est mon avis perso mais si tu regarde bien sur le forum nous avons chacun nos roue d'afficher juste en dessous du "+ citer" et tu remarquera que la plupart d'entres nous ont n'avons au minimum ✌️

comme ça quand ont n'a un pépin avec l'une ont n'utilise l'autre en plus elle n'a que 150km ! Mais bien évidemment tu es seule juge !

Allez à plus tard sur le fofo ! 🤙😊

  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward