titi.4600 Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 (modifié) Salut à tous Pour ceux qui ne me connaissent pas, je suis titi.4600. J'habite en pleine campagne, dans le sud de la Seine-Et-Marne Je possède ma roue depuis le 10 Janvier dernier, une KS 18A en 1200W/1360Wh. J'avais déjà pu m'initier à la roue sur la Ninebot one e+ d'un ami quelques mois auparavant. J'utilise ma roue quasi-quotidiennement pour aller travailler mais aussi pour le plaisir de prendre l'air en campagne ! Voilà Modifié le 2 mai 2018 par titi.4600 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Salut Thibaut ! J'espère que tu vas bien depuis ta première rando avec nous avec juste 30km comme expérience dans les pattes :-) Au plaisir de te lire, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles Liebert Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 bienvenu @titi.4600 , et heureux de te retrouver ici !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain.B Posté(e) le 14 mars 2016 Partager Posté(e) le 14 mars 2016 Bienvenue Thibaut, j'espérais ton arrivée sur ce forum, car ton avis et ton expérience m'intéresse concernant la maniabilité des 22,5kg de ta roue par rapport à ton gabarit. Personnellement, je pèse 68kg et mesure 1,68m et je réfléchis sur ma prochaine roue. je t'ai évoqué ici merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 15 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2016 @Philippe Merci ! Et j'espère pouvoir en refaire une prochainement, j'ai vraiment adoré la rando @Charles Liebert, merci, j'ai pas mal progressé depuis ton cours, je suis désormais aussi à l'aise en tournant à gauche qu'à droite @Alain.B, 1m68 et 60 kg pourma part, si tu as quelqconque questions n'hésite surtout pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chromium Posté(e) le 15 mars 2016 Partager Posté(e) le 15 mars 2016 Salut @titi.4600 quand je vois ton avatar je me rappelle que j'ai failli faire de l'AIRSOFT. C'est toi avec le flingue ou rien à voir. Sérieusement je pense qu'on pourrait envisager une 18 pouces pour les forces spéciales. Y a bien des flics qui en ont dans certains pays. Enfin bienvenue Titi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi.4600 Posté(e) le 16 mars 2016 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2016 Merci @Chromium Mon avatar est un tireur d'élite de l'armée britanique, équipé d'une AI AW en .308W, rien à voir avec l'airsoft Je suis tireur sportif et fan du tir à longue distance, Accuracy international (AI) est ma marque préférée pour ce qui est des fusil de précision, d'où l'avatar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nhut (Jean) Posté(e) le 26 mars 2016 Partager Posté(e) le 26 mars 2016 Bienvenue sur ce forum Avec du retard mais le cœur y est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés