RomainFqs Posté(e) le 23 novembre 2016 Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 (modifié) Bonjour, dans un précédent sujet fermé pour d'autres raisons, il a été fait le constat que la V5F, malgré ces avantages (Trolley et phare) est beaucoup plus chère que sa concurrente la Ninebot S2. @INMOTION France / Belgiqueavait répondu avec un comparatif des 2 roues dont les seuls arguments (Je passe les différences non significatives comme 24 vs 25 Km/h...), étaient le Trolley et le Phare en gros. Ils avaient aussi noté le point que le prix seraient à adapter, que la S2 ne sortaient qu'en fin d'année etc... Je passe aussi le rappel de la gamme de chez InMotion (V5, V5+...) qui ne rentre pas dans le sujet puisqu'incomparable avec la S2. Ces échanges datent du début de l'été il me semble. Donc nous sommes maintenant fin novembre, la S2 est sortie depuis un moment à 730 €, la V5F est toujours à 1000 €... Le Trolley et le phare ainsi que des performances entre 1 et 3% supérieures justifient il cet écart de prix ? Qu'en ait il de la réflexion chez @INMOTION France / Belgique du positionnement prix ? (C'est une vraie question, pas un commentaire à charge, je suis plus qu'interressé par les roues InMotion Enfin j'en profite pour vous demander votre avis sur le Black Friday de vendredi, attendez vous des promotions de la part de nos marques préférées ? Merci de vos retours. A très vite Modifié le 23 novembre 2016 par RomainFqs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainFqs Posté(e) le 23 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2016 Je complète avec mes dernières lectures, une autre concurrente est la KS14D ! Pour le même prix c'est une V8 en 14 pouces Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koto Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a 7 heures, RomainFqs a dit : Je complète avec mes dernières lectures, une autre concurrente est la KS14D ! Pour le même prix c'est une V8 en 14 pouces Tu as vu le prix de la KS 14D où ? et c'est combien ? Ce sera une KS 14D 480wh pour la France. En tout cas, sur les images elle a l'air sympathique cette KS 14D. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chtipépé Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 @koto, ici http://www.kingsong-europe.com/fr/gyroroues/45-ks-14d.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainFqs Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 @koto ici : https://store.urban360.com/produit/kingsong-ks-14d-420wh/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Major Posté(e) le 24 novembre 2016 Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 Il y a un truc qui m'a fait choisir la V5F plutôt que la S2 (qui était mon choix premier pour le prix et le poids, au tout début): le fait que l'on soit obligé de connecter un Smartphone avant de s'en servir (!) Chose que je trouve aberrante au possible. Dans une moindre mesure le manque d'éclairage de la S2. De plus, il y a des retours de décharges profondes des batteries plus importantes que les autres modèles. La faute à cette liaison obligatoire avec le smartphone? Donc tant pis pour le prix! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainFqs Posté(e) le 5 décembre 2016 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2016 Bonjour, maintenant que la KingSong 14D est sortie et qu'on la trouve à 950 €, la réponse de @INMOTION France / Belgique aurait été intéressante, la V5F étant particulièrement au dessus du marché en terme de prix au vu de ces caractéristiques. Même si la réponse est simplement "C'est comme ca", c'est interessant de connaitre le positionnement (Future baisse de prix prévue ?, etc...). Au plaisir de vous lire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés