Aller au contenu

Tarif InMotion V5F


RomainFqs

Messages recommandés

Bonjour,

dans un précédent sujet fermé pour d'autres raisons, il a été fait le constat que la V5F, malgré ces avantages (Trolley et phare) est beaucoup plus chère que sa concurrente la Ninebot S2.

@INMOTION France / Belgiqueavait répondu avec un comparatif des 2 roues dont les seuls arguments (Je passe les différences non significatives comme 24 vs 25 Km/h...), étaient le Trolley et le Phare en gros. Ils avaient aussi noté le point que le prix seraient à adapter, que la S2 ne sortaient qu'en fin d'année etc... Je passe aussi le rappel de la gamme de chez InMotion (V5, V5+...) qui ne rentre pas dans le sujet puisqu'incomparable avec la S2.

Ces échanges datent du début de l'été il me semble.

Donc nous sommes maintenant fin novembre, la S2 est sortie depuis un moment à 730 €, la V5F est toujours à 1000 €... Le Trolley et le phare ainsi que des performances entre 1 et 3% supérieures justifient il cet écart de prix ? Qu'en ait il de la réflexion chez @INMOTION France / Belgique du positionnement prix ? (C'est une vraie question, pas un commentaire à charge, je suis plus qu'interressé par les roues InMotion :)

Enfin j'en profite pour vous demander votre avis sur le Black Friday de vendredi, attendez vous des promotions de la part de nos marques préférées ? :)

Merci de vos retours.

A très vite

Modifié par RomainFqs
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, RomainFqs a dit :

Je complète avec mes dernières lectures, une autre concurrente est la KS14D ! Pour le même prix c'est une V8 en 14 pouces :)

Tu as vu le prix de la KS 14D où ? et c'est combien ? Ce sera une KS 14D 480wh pour la France. En tout cas, sur les images elle a l'air sympathique cette KS 14D.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a un truc qui m'a fait choisir la V5F plutôt que la S2 (qui était mon choix premier pour le prix et le poids, au tout début): le fait que l'on soit obligé de connecter un Smartphone avant de s'en servir (!) Chose que je trouve aberrante au possible. Dans une moindre mesure le manque d'éclairage de la S2.

De plus, il y a des retours de décharges profondes des batteries plus importantes que les autres modèles. La faute à cette liaison obligatoire avec le smartphone?

Donc tant pis pour le prix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour,

maintenant que la KingSong 14D est sortie et qu'on la trouve à 950 €, la réponse de @INMOTION France / Belgique aurait été intéressante, la V5F étant particulièrement au dessus du marché en terme de prix au vu de ces caractéristiques. Même si la réponse est simplement "C'est comme ca", c'est interessant de connaitre le positionnement (Future baisse de prix prévue ?, etc...). Au plaisir de vous lire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward