Aller au contenu

Optimisation Inmotion V8 + cover = 627,57€

Featured Replies

Posté(e)

@Zorgalouf Oui je me tâte... Mais je n'ai pas de "facture" à leur montrer comme preuve.

Sinon pareil ! Roue expédié :D

  • Réponses 192
  • Vues 29.9 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Most Popular Posts

  • Lol je suivais votre livraison (un peu avec envie je l'avoue, la inmotion V8 étant la roue que je voulais me prendre l'année prochaine après avoir roulé un peu en speedway3 et l'avoir revendue dernièr

  • Livré demain !! :-D

  • Ooooh, je sens qu'il va y avoir des V8 dans les rues de France ce week-end  @nec n'oublie pas de désactiver l'interrupteur coupe moteur sous la poignée si tu utilises la sangle

Images postées

Posté(e)

Je suis passé par leur système de contact, j'ai fait un pdf de la page internet de ma commande, tout simplement, vu qu'effectivement je n'avais pas encore de facture. Ca a l'air de leur avoir suffit.

Posté(e)
Je suis passé par leur système de contact, j'ai fait un pdf de la page internet de ma commande, tout simplement, vu qu'effectivement je n'avais pas encore de facture. Ca a l'air de leur avoir suffit.


C'est bon? T'as eu tes 10% sur ton compte?


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
  • Auteur

ça me rend fou ! Impossible d'envoyer le message à Ebuyclub, il plante au niveau "message" car il me dit " Veuillez remplir tous les champs obligatoires" alors que j'ai bien mis mon message !! :-O

Posté(e)

@kobebryce C'est bien dans ma cagnotte (ce sera sur mon compte beaucoup plus tard, les validations sont toujours hyper longues puisque ça attend que tu reçoives le matériel, qu'ils revalident auprès du vendeur, etc...). Le cashback, faut pas être pressé!
image(684).png

Posté(e)
@kobebryce C'est bien dans ma cagnotte (ce sera sur mon compte beaucoup plus tard, les validations sont toujours hyper longues puisque ça attend que tu reçoives le matériel, qu'ils revalident auprès du vendeur, etc...). Le cashback, faut pas être pressé!
image(684).png

Bonne nouvelle!
Je vais leur envoyer un message après.. en espérant y arriver!


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Ok merci pour les infos. Je vais tester ça ce soir en espérant que ça fonctionne ;) Si l'un de vous a des nouvelles d'ici là !

Posté(e)
Je suis passé par leur système de contact, j'ai fait un pdf de la page internet de ma commande, tout simplement, vu qu'effectivement je n'avais pas encore de facture. Ca a l'air de leur avoir suffit.


T'as fait comment pour les contacter?

Quand je passe par la page service client, ça me met toujours "veuillez utiliser un ordinateur pour envoyer des pièces jointes"

Alors que je suis sur l'ordi..

Donc j'ai tenter de passer par contact, mais pas de réponse, et toujours pas de cash back..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
  • Auteur

C'est presque pareil pour moi, ça bug aussi... Merci

Posté(e)

J'ai essayé hier soir mais il faut entrer la date d'achat et comme ça fait moins d'une semaine, la date est grisée et je ne peux pas valider ^_^

Je vais devoir attendre quelques jours et j'imagine que ça doit être pareil pour vous.

Posté(e)

J'ai fait "je contacte le service client" ---> "la demande concerne ma cagnotte" --> " Erreur sur le montant de l'achat / du CashBack "--> "non je contacte le service client"

Ils ont mis un bon 24H avant de répondre par contre.

Posté(e)
  • Auteur
Il y a 5 heures, Zorgalouf a dit :

J'ai fait "je contacte le service client" ---> "la demande concerne ma cagnotte" --> " Erreur sur le montant de l'achat / du CashBack "--> "non je contacte le service client"

Ils ont mis un bon 24H avant de répondre par contre.

Moi ça ne marche pas puisque lorsque je clique sur "non", j'ai " Vous n’avez pas d'erreur sur le montant de CashBack "

Posté(e)
  • Auteur

C'est bon, j'ai pu envoyer !! L'erreur venait de moi ! Il fallait écrire les décimales avec des points et non pas des virgules (000.00).

@kobebryce, tu envoies ta pièce jointe sous quel format ?

Posté(e)
C'est bon, j'ai pu envoyer !! L'erreur venait de moi ! Il fallait écrire les décimales avec des points et non pas des virgules (000.00).
@kobebryce, tu envoies ta pièce jointe sous quel format ?


En pdf. Comme indiqué plus haut dans un des messages.
Je vais réessayer.



Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)
  • Auteur

Ah oui, pourtant j'ai fait la même chose ! J'espère que ça va marcher. Après j'ai vu, tu vois ce qui ne va pas car la case "défaillante" devient rouge. C'est là que j'ai vu que ça venait de mon chiffre

Posté(e)

J'ai envoyé en pdf aussi. Par contre, j'ai reçu un message bateau, j'ai répondu que j'avais déjà envoyé ma pièce jointe, j'ai re-eu le message bateau, puis encore, et encore, et encore....et après ils se sont excusés d'avoir fait n'importe quoi :P

 

Posté(e)
J'ai envoyé en pdf aussi. Par contre, j'ai reçu un message bateau, j'ai répondu que j'avais déjà envoyé ma pièce jointe, j'ai re-eu le message bateau, puis encore, et encore, et encore....et après ils se sont excusés d'avoir fait n'importe quoi [emoji14]
 

Niveau service client ils ont pas l'air super réactifs en tous cas..


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Posté(e)

Toujours pas de réponse de mon côté.. :/


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

Idem ^_^

Vous sentez ? L'odeur des 70€ qui partent en fumé ? :P

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.