Aller au contenu

Achats Fr.Les Gyroroues sont arrivées chez FASTRIDE -


Exo

Messages recommandés

Pour ceux qui ont une préférence d'un achat en boutique Fr, La boutique Fastride à étoffé sa gamme en proposant dorénavant à son catalogue bon nombre de roues 

Cette boutique ayant pignon sur rue connue et reconnue pour son sérieux et savoir faire en terme de SAV trottinettes ,se lance apparemment dans la distribution de nos wheels favorites

C'est toujours agréable d'avoir un distributeur de plus sur ce marché de niche sur le territoire Français avec une offre restreinte et peu concurrentielle de part une faible présence de boutiques alliant vente et SAV 

Les tarifs sont bien sur à la hauteur des produits - vente Fr avec pour exemple une différence de prix Asie de l'ordre de700 à 900 euros sur une Sherman 

En attendant de connaître ce qui sera mis en place dans cette boutique concernant le SAV et la prise en charge de garantie des différents produits

Le prix des interventions simples ( pour ceux qui ne veulent pas mettre les mains dans le cambouis, changement pneus etc...)

Interventions sur des produit hors achat boutique ? à suivre :yaisse: 

 

https://fastride.fr/fr/179-gyroroues

 

     

 

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hello, achat d une v11 ce jour chez eux.

Équipe super sympa et réactive.

V11 payée 1851,55€ (donc pas très loin des prix AliExpress mais avec un magasin en France)

vraiment satisfait (ça dépote pas mal niveau trot électrique chez eux et ils se mettent à la gyroroue (enfin ils sont 2 à s y mettre, ils ont pris respectivement une sherman et une v11 et n utilisent quasiment plus que ça)

ils n ont pas hésité à me proposer une remise de 5% sur le prix déjà pas mal de la v11 et a à contacter direct leur fournisseur pour me confirmer la version du batch.

Ils se fournissent chez high’tems (ma v11 va venir de chez eux) et new walkings.

après ils débutent dans la gyroroue mais sont super motivés et on voit qu’ils aiment leur taffe.

 

Modifié par nec
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK super :yaisse:, il est agréable  d'avoir plus de distributeurs FR 

Par contre nous sommes  encore très loin de la tarifications AliExpress sur la Sherman 3400 euros moins 200 euros de promotion soit 3200 euros , j'ai négocié la Sherman 2240 euros avec double chargeurs selle et garde boue sur Ali mais avec une garantie à distance donc l'obligation de mettre les mains dans la bête en cas de souci etc ... mais tout cela nous le savons déjà ...

Là ou toute la différence peut se faire , c'est que bien souvent lors d'un choix d'achat FR pour jouer la carte de la tranquillité, et malgré un prix bien supérieure , très peu de boutiques distributeurs peuvent se vanter de pouvoir mettre en avant un savoir faire SAV digne de ce nom sur nos roues, sans parler de celles qui bottent en touche pour des raisons toutes aussi bidons les une des autres   

Fastride est connu et reconnu pour avoir un SAV de grande qualité ,actuellement au service de nos belles trottinettes , ils devrait en être de même pour nos roues , à suivre ...

En espérant qu'ils puissent mettre en place un service de type changement de pneumatiques et réparations, consécutif après une chute ou autre et donc une non prise en charge par la garantie ,surtout  pour ceux n'ayant les compétences ,outils ,ou temps de le faire 

Autre prix : de la boutique 

2300 euros la KS-S18 -FR

4190 euros Begode EX -FR

En espérant qu'ils puissent aussi dans l'avenir proposer des prix plus attractifs et concurrentiel sur ce type de produit , sachant bien sur que cette bataille des prix est inégal , :francais2:

Mais qui peut faire toute la différence dans le budget de certain  

Modifié par Exo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour le code promo c’est celui de @Jeff08 si je ne me trompe, pas s’il veut le partager ici (et nous

partager des news sur son avancement en s18)

concernant ma V11 j attends des news du magasin qui attendait a priori un retour de l’expédition par @High'Tems

donc au mieux je l’aurais lundi (ou mardi matin si je me tape un aller retour exprès) sinon ça sera à mon retour le 20 mai (ce qui m’embête car je l’aurais bien emmené en vacances avec mois ce que j’espérais quand on m’a annoncé une livraison en magasin en 24/48h)

J espère avoir des nouvelles ce jour (sinon je repasserais au magasin lundi car quand même pas évident de les avoir au tel)

sinon @0rsa il y aurait moyen de déplacer ce sujet dans la partie gyroroue plutôt que trottinette pour le trouver plus facilement ?

Modifié par nec
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward