Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Lors de ma petite promenade ce matin (chouette un samedi où je ne bosse pas 😃). Je laisse passer une dame âgée (+80) à un passage piéton non protégé. Cette dame me fait un signe de la main et traverse tranquillement, tout en me disant : "C'est super ça !" (en parlant de la roue) avec un large sourire (pas de masque). Je lui répond : "On s'entraine, on s'entraine..."

 

Modifié par Ice

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.