Aller au contenu

KS16X qui se déconnecte de l'application

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens vers vous car j'ai un soucis avec ma ks16x, comme indiqué dans le titre elle se déconnecte de l'application (j'utilise darknessbot) quand je roule et je suis obligé de m'arrêter pour la connecter à nouveau (certaine fois elle se reconnecte d'elle même mais après plusieurs minutes seulement)... j'ai tout essayé, j'ai désinstallé l'appli je l'ai réinstaller j'ai éteint, rallumer mon téléphone, j'ai  fait de même pour la gyroroue mais rien à faire sa me le fait toujours... est ce que quelqu'un à une solution?

Merci :)

Posté(e)

Je n'ai pas ce problème déjà parce que je ne fais pas confiance au Bluetooth quand je roule donc jamais connecté en "live" mais ça ressemble plus au fait que l'application passerait en veille suite à l'économie d'énergie du smartphone non ? 

  • 4 semaines après...
Posté(e)

oui, j'avais aussi le probleme, je confirme que si on active le parametre economie l'apli se déconnecte apres avoir verouiller l'ecran,

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.