Aller au contenu

Gyroroue pour grands pieds?


Messages recommandés

Sinon, pour lutter contre les fourmis:

 

Les épices constituent de véritables moyens pouvant contrer les fourmis. La première option que nous vous proposons est la cannelle. Cette dernière est riche en vitamine B, en magnésium et en potassium et exerce un effet positif sur la circulation sanguine.

Votre cuisine dispose d’une autre merveille : il s’agit du curcuma. Doté de propriétés anti-inflammatoires, le curcuma permet de calmer l’inconfort que vous procurent les fournissements. En ce qui concerne son application, il suffit de réaliser le mélange d’une quantité raisonnable de votre curcuma avec de l’eau en remuant le tout jusqu’à obtenir une pâte homogène. Appliquez ensuite la pâte obtenue sur les zones concernées par l’engourdissement.

Vous avez également la possibilité de faire le mélange des deux épices en ajoutant du lait chaud à consommer tous les jours qui agira depuis l’intérieur.

 

Ca fait rêver non ?  😂

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward