Aller au contenu

Featured Replies

Posté(e)

Je découvre seulement des images et autres de cet engin, qui a dû faire un gros flop, puisque tout ça date apparemment de 2017 !

Il vous dit quelque-chose?

Modifié par sbouju

Posté(e)

Je ne connaissais pas, mais je comprends pourquoi il a sans doute fait un flop.

Le design est assez intéressant, mais il n'est sans doute pas assez autonome, et certainement ni assez robuste, ni assez bien équipé que pour satisfaire les besoins d'un scooteuriste ; et il n'est certainement ni assez compact ni assez léger que pour satisfaire les adeptes des EDPM.

Tout au plus aurait-il pu satisfaire ceux à la recherche d'un véhicule relativement confortable ne nécessitant ni permis, ni assurance, mais il est sans doute trop honéreux pour eux.

Modifié par AdemJS

Posté(e)
  • Auteur
il y a 13 minutes, AdemJS a dit :

Je ne connaissais pas, mais je comprends pourquoi il a sans doute fait un flop.

Apparemment, ce serait un véhicule encore proposé à la location, en tout cas, et notamment chez Mobilitix, où je suis tombé dessus au cours d'une randoweb (sans me faire mal ;) )

Peut-être en ont-ils racheté des stocks d'invendus à vil prix...?

https://www.mobilitix.fr/fr/location/10000555-ego-2-location-2900100005555.html

Modifié par sbouju

Posté(e)
  • Auteur

De la chair un peu plus fraiche...

Posté(e)

Au visonnage de la vidéo, je me dis que j'ai bien vu l'explication du flop...  😀 Et en plus, vu qu'il s'agit d'un Cyclo B, cela exclut la catégorie d'acheteurs qui aurait pu être la seule intéressée.

Trop grand et lourd pour un edpm, pas assez bien équipé, pas assez d'autonomie pour un Scooter, bref, il cumule les tares des deux, sans proposer les qualités suffisantes...

Posté(e)
  • Auteur
il y a 4 minutes, AdemJS a dit :

Au visonnage de la vidéo, je me dis que j'ai bien vu l'explication du flop...  😀 Et en plus, vu qu'il s'agit d'un Cyclo B, cela exclut la catégorie d'acheteurs qui aurait pu être la seule intéressée.

Trop grand et lourd pour un edpm, pas assez bien équipé, pas assez d'autonomie pour un Scooter, bref, il cumule les tares des deux, sans proposer les qualités suffisantes...

Il a quand même de la gouache, au moins... :)