Aller au contenu

Présentation wheeleuse débutante (Toulouse)

Featured Replies

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai 35 ans (bientôt..!) et j'habite à Toulouse.

J'ai découvert les gyroroues il y a 2-3 semaines et depuis une semaine environ je suis propriétaire d'une V5F, ma première roue donc. J'ai hésité avec le choix d'une trottinette mais finalement c'est la roue qui m'a le plus convaincue, car elle cumule tous les avantages... une fois l'apprentissage effectué ! 

D'ailleurs à ce niveau je sais maintenant les bases : avancer, tourner, démarrer ... Mais encore trop peur de me lancer en ville à cause de tous les mini (et moins mini) obstacles qu'on peut rencontrer. Je roule mais je ne suis pas à l'aise si ce n'est pas lisse quoi!

J'espère que ça va se développer vite sur Toulouse également car dans certaines régions vous semblez bien nombreux.

Modifié par Fifine

Posté(e)

Bienvenue sur ce forum. J'ai vu que tu es aussi inscrite dans l'autre et va donc faire parti des quelques uns qui font la gymnastique entre les deux... Si tu veux tu peux cumuler avec celui en anglais et tu auras le trio gagnant ;)

Posté(e)
  • Auteur

Oui j'avais découvert l'autre en premier ! Mais celui-ci a l'air très bien aussi ^^

Posté(e)

Bienvenue !

Pour les petits obstacles, pas de mystère il faut s'entrainer (bordures, descente de trottoir, dos d'ânes, terrains moins lisses ....), bien sûr dans un coin désert ;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Coucou bienvenue moi aussi de Toulouse avec une petite femme qui débute si tu veux on roule samedi ou dimanche 

Tu vas reconnaître des endroits que tu connais  ??

Posté(e)
  • Auteur

Coucou, ça aurait été avec plaisir mais je travaille ce week-end.. (Je travaille un sur deux donc pas évident)

• 3 semaines après...
Posté(e)
  • Auteur

Bienvenue alors !

Je ne connais pas tes engins..