Aller au contenu

Perdu vis de pliage speedway 5 , aide svp


Hakhak69

Messages recommandés

coti.jpg60gt.jpgBonjour à tous j'ai perdu la vis avec un S dessus pour plier la speedway 5 en roulant et je ne peut plus la plier. Savez-vous ou je peut trouver ça car j'ai trouver aucun site ,je vais essayer en quincaillerie demain mais j'ai besoin des dimensions de la vis que je n'arrive pas à trouver , si quelqu'un peut m'envoyer les dimensions de la sienne ça serait gentil svp.
Petit question,  1er jour de test elle s'est éteint à  56.6v et 32% c'est normal ? Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les dimensions pour ma SW-4, pour la SW-5 je crois que c'est la même, attention 48 est la longueur de la partie qui ce vis, pour la totalité 48+12, (dessin vite fait ;)  ) donc je pense que la vis est de 60 , je n'ai pas réussi à dévisser le "bouton S"

1193269062_Visdeblocagepliage.png.998606a184250332bd88a3ef20819cff.png

Modifié par Christian-91
  • +1 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement t'assures petit schéma et tout la classe , merci beaucoup je vais aller faire un tour à leroymerlin en espérant trouver quelques chose pour dépanner.  Quelqu'un m'a trouver un lien pour commander la vis et son axe je le met sa peut toujours servir au cas où car la vis était introuvable. Merci encore pour ton aide !

€ 19,17 | Pièce pliante pour Scooter électrique SPEEDWAY5
https://a.aliexpress.com/_uzpLHh

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, Hakhak69 a dit :

Franchement t'assures petit schéma et tout la classe , merci beaucoup je vais aller faire un tour à leroymerlin en espérant trouver quelques chose pour dépanner.  Quelqu'un m'a trouver un lien pour commander la vis et son axe je le met sa peut toujours servir au cas où car la vis était introuvable. Merci encore pour ton aide !

€ 19,17 | Pièce pliante pour Scooter électrique SPEEDWAY5
https://a.aliexpress.com/_uzpLHh

Ne te casse pas trop la tête, c'est le diamètre et le pas de vis qui compte, la longueur si elle est plus longue ça ne gêne pas le fonctionnement, le principale c'est que tu puisse tirer la vis pour débloquer le mécanisme, donc 60 voir 70 pour la longueur c'est bon, mets une rondelle assez large pour avoir une meilleure prise pour tirer, en attendant de recevoir la pièce d'origine ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Hakhak69 a dit :

Franchement t'assures merci encore l'ami pour les mesures , j'ai trouver une tige filetée et un bouchon reste plus qu'à couper demain au bon diamètre et nickel en attendant de commander l'original celle-ci marche très bien 👌

 

Bonne trouvaille et pour la bonne idée, bien vue  :yaisse:

Avec la longueur de la tige fileté tu a de quoi en faire plusieurs au cas où !  :)

Bonne ballade :)

Edit : Pense à bloquer le "bouchon" avec quelque chose pour ne pas le perdre en roulant, écrou, coup de pointeau, colle, ......

 

Capture.JPG.cca3817d074b31c02160461b93da9a7b.JPG

Modifié par Christian-91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.

arrow_upward